Magazine Conso

Curl Secret de Babyliss (Video inside)

Publié le 14 avril 2014 par Goldorette

DSC05753

Comme toutes les filles aux cheveux raides, j’ai toujours rêvé de les avoir bouclés. J’ai donc une belle collection de fers à boucler…
Alors, quand en fin d’année, le Curl Secret est sorti, je l’ai immédiatement placé en haut de ma wishlist de Noël. Et mon homme a exhaussé mon souhait (merci mon amour).

DSC05752

Curl Secret est le 1er boucleur automatique. En fait, il est muni d’un système qui aspire la mèche de cheveux et elle ressort toute bouclée et brillante.

DSC05751

Il y a la possibilité de choisir la température (2 positions) ainsi que la forme des boucles. Nous avons le choix entre 8, 10 et 12 secondes pour le temps de chauffe, ce qui permet d’obtenir des boucles plus ou moins serrées. Pour dire vrai, je ne vois pas trop la différences entre chaque.

C’est très simple d’utilisation et contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est rapide. Je ne mets que 10 minutes pour faire toute ma tête. Parfait, même pour les matins pressés.

Le résultat est naturel et les cheveux sont brillants. Et chose importante, les boucles tiennent bien, elles sont encore là après une nuit de sommeil (moins définies évidemment), malgré mes cheveux lourds.

Le seul point négatif : son prix. Et oui, il est à 129 euros. Mais, je l’utilise tellement qu’il a été vite rentabilisé.

Voici les résultats en images (merci ma jolie Sandrine de t’être prêtée au jeu).

DSC05631

Seulement , 15 minutes ont été nécessaire pour obtenir ce résultat sur cheveux longs.

DSC05633

Sur cheveux courts, ça marche aussi et en seulement 10 minutes.

DSC05641

DSC05636

DSC05635

Je vous laisse avec cette petite vidéo dans laquelle je vous explique pourquoi je l’adore et surtout je vous montre comment l’utiliser.

Alors, convaincues ou cet engin vous effraie?

Curl Secret de Babyliss, 129,00 euros

Hope to see you soon

Follow my blog with Bloglovin


Classé dans:Beauté

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goldorette 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines