Magazine

Tuto rapide avec la Naked 3

Publié le 05 avril 2014 par Grimoire De Filles

Coucou les filles !

Comme promis je vous donne un petit tuto hyper rapide fait avec la Naked 3. Je le fais le matin avant d’aller en cours, il me prend environ 5min. C’est super pratique quand on est pressé et qu’on a pas vraiment le temps de passer 3h devant le miroir… Ce petit look est rapide mais sympa. Je vous montre ce que ça donne :

Image

On aura besoin des fards : Strange, Buzz, Dust, Limit, Nooner, Factory, Darkside et Blackheart (oui comme ça fait beaucoup mais vous allez voir c’est hyper simple).

Première étape : On applique une petite base (moi j’utilise la primer potion d’Urban Decay) puis le fard Limit sur la paupière mobile avec un pinceau plat. Ensuite on applique le fard Buzz du milieu de la paupière mobile jusqu’au coin externe.

Image

Deuxième étape : On va placer Nooner dans le creux de la paupière puis on va l’estomper pour le fondre avec les autres fards.

Image

Troisième étape : On va placer au coin externe en forme de "guillemet" (>) le fard factory puis on le fond avec les autres couleurs.

Image

Quatrième étape : On refait la même chose avec le fard Darkside mais en essayant de faire un plus petit "guillemet". Pareil on le fond avec les autres couleurs.

Image

Dernière étape : On va placer avec un pinceau fin le fard Blackheart en ras de cil intérieur et extérieur (on va aller jusqu’à la moitié des cils). Après on va donner une touche de lumière en appliquant le fard Dust en coin interne. Puis on applique le fard Strange en dessous du sourcil pour "nettoyer et unifier" le maquillage . (Ca à l’air assez foncé par rapport au résultat final mais je n’ai pas pris les photos le même jour et la luminosité n’était pas super pour les photos des étapes…)

Et un petit coup de crayon noir sur la muqueuse inférieure et supérieure ( moi je n’y arrive pas vraiment alors j’évite :P ) et de mascara . C’est fini !

Image

Sur la photo je porte :

Pour le teint :  Fond de teint Superbalanced de Clinique en teinte Beige Chiffon, un anti cerne Clinique en teinte Moderatly Fair, le blush Bene Tint de Benefit et une poudre libre de The Body Shop

Pour les yeux : Un crayon noir Dior et le mascara Baby Doll d’YSL

Pour les lèvres : Un rouge à lèvre de marque inconnue en teinte "Ice Tea"

J’espère que ce tuto vous plaira et vous inspirera !

Bisous enchanteurs,

Oriane



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grimoire De Filles 207 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte