Magazine Culture

Kasim SULTON - Vidéo : Sacrifice - Rock & Roll Hall Of Fame

Publié le 17 janvier 2010 par Florence75015

Le 26 Septembre 2009, Kasim Sulton a été invité par le Rock & Roll Hall Of Fame, situé à Cleveland dans l'Ohio, pour donner un concert au sein de ce prestigieux établissement.
Ce dernier, que l'on peut qualifier de Panthéon du Rock, est à la fois un musée et une institution, où quelques artistes seulement sont acceptés chaque année. Les chanteurs et musiciens sélectionnés doivent avoir eu une influence notable sur l'histoire du Rock et ne sont éligibles que 25 ans après leur premier enregistrement.
Souhaitons à Kasim Sulton, ainsi qu'à Meat Loaf dont le nom n'a pas été retenu jusqu'à présent, d'y faire leur entrée officielle au plus tôt.
Kasim SULTON - Vidéo : Sacrifice - Rock & Roll Hall Of Fame

Kasim Sulton avait déjà fait une apparition au Rock & Roll Hall Of Fame le 7 Septembre pour une séance de dédicaces en compagnie de Todd Rundgren et Roger Powell. Le musée accueillait alors une exposition dédiée à Todd Rundgren et à son groupe Utopia, dont Kasim a fait partie pendant 10 ans.
Dans le cadre de son concert Solo, Kasim Sulton a offert au public un mini set acoustique de 8 titres. Celui-ci commençait par le titre Sacrifice que je vous invite à écouter ci-dessous, une chanson tirée de Quid Pro Quo, son avant-dernier album.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Florence75015 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines