Magazine Autres sports

Triste resurreccion en espagne

Publié le 22 avril 2014 par Jeanmi64

Ce dimanche de Pâques, 3 corridas attiraient l'attention en Espagne : Les 2 premiers concernaient la guerre que se livraient Malaga et Séville : Malaga dans le sillage d'El Juli et Morante qui voulaient attirer le public qui n'aurait pas la chance (sic!) de les voir à la Maestranza, Séville qui programmait une corrida de Pâques à l'inverse de la tradition pascale ce son arène avec un mano a mano Escribano -Luque devant les Miuras.

A Malaga, les toros n' ont pas permis de répondre aux espoirs......sauf qu' il ne faut pas oublier que ces toros, annoncés bien après l'annonce du mano a mano, avaient été soigneusement choisis par les 2 protagonistes......Aie Aie dommage pour eux ! Morante : Salut, silence et salut. El Juli : Salut, silence et salut. No hay billetes.

A Séville, les Miuras n' ont pas non plus montré de race et n' ont pas permis aux 2 protagonistes, pourtant particulièrement motivés (Escribano 3 fois a puerta gayola !) de relever le défi lancer par les figuras secessionistes.  Escribano : Salut, silence et salut. Luque : silence, silence et applaudissements. Mais le défi avait été relevé à la taquilla avec une arène quasi pleine.

Les images de ces 2 corridas :


Málaga_Resurrección par burladero_es

Resumen 1ª de Abono 2014. Manuel Escribano y Daniel Luque from Maestranza Pagés on Vimeo.

Pendant ce temps à Madrid, devant des toros de Gavira, Nazaré offrait le meilleur du week-end : Silence et vuelta avec pétition (Curro Diaz : Silence et silence, Morenito de Aranda : silence et silence

Vuelta al ruedo para Antonio Nazaré from Plaza de Toros de Las Ventas on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines