Magazine Focus Emploi

Quoi de neuf dans le logiciel EBP Bar & Restaurant ?

Publié le 24 avril 2014 par Comptaentrepreneurs

Vous êtes gérant d’un bar ou d’un restaurant ? Vous en êtes encore à la prise de commande et aux factures papier ou à la gestion de stock sur Excel ? Il est temps de vous équiper pour optimiser le flux de vos commandes ! Le logiciel EBP Bar & Restaurant est fait pour vous !

miniBar&Resto_14_1404_500px

Grâce à son écran de caisse personnalisable, EBP Bar & Restaurant simplifie vos encaissements quotidiens. Vous pourrez aussi paramétrer votre plan de salle, vos tarifs et encaisser rapidement vos clients grâce à l’écran tactile ! La gestion des commandes est optimisée avec un enregistrement des commandes selon le niveau de service. La gestion commerciale est complète car le logiciel va plus loin que l’encaissement ! Vous pouvez sécuriser votre caisse, gérer toute la chaîne commerciale et visualiser les chiffres clés de votre activité. De plus, en quelques clics vous pourrez transformer vos données sur EBP Comptabilité.

Avec la version 2014 du logiciel, vous pouvez désormais gérer plusieurs tarifs sur un même ticket ! Par exemple : si un client prend un café à consommer sur place et un croissant à emporter, vous pouvez tout saisir sur un seul et même ticket lors de la facturation. Ça simplifie le passage en caisse !

Vous en avez peut être entendu parler, mais à partir du 1er Août 2014, les virements et prélèvements devront être au format SEPA (Single Euro Payment Area) ! Mis en place par les banques membres du Conseil Européen des Paiements, ce format sera le seul en vigueur concernant les moyens de paiements électroniques.

Le logiciel EBP Bar & Restaurant est conforme à la nouvelle norme en vigueur. Le format SEPA est aussi disponible sur les logiciels EBP Point de Vente et EBP Coiffure & Esthétique grâce à la mise à jour 2014 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine