Magazine Politique

Le Fn veut des économies sauf pour lui-même

Publié le 28 avril 2014 par Letombe
Le Fn veut des économies sauf pour lui-même

Le Front national est quand même un parti incroyable : il prône le nationalisme économique et fait fabriquer ses tee-shirts de campagne au Bengladesh ; sa patronne affirme "Produire français avec des travailleurs français est vital pour notre pays !" et son staff marketing commande ses banderoles aux armes du parti en Chine.

Voici, à présent, la dernière des trouvailles de ce parti qui est en train de devenir le champion toutes catégories du “faîtes ce que je dis mais surtout pas ce que je fais” : l’augmentation des rémunérations de ses nouveaux élus.

La drôle de morale du Front national

Ainsi, après les banderoles Marinistes fabriquées en Chine ; voici les tee-shirts officiels de la campagne de la Marine nationale qui viennent du Bangladesh. Elle qui nous martèle - tel Charles... Bon, ok : facile - que "Produire français avec des travailleurs français est vital pour notre pays !" et de critiquer les autres candidats et leur “fabriqué en France”, et de rentrer sur ce pôvre Bayrou ; "Comment François Bayrou ose ne serait-ce qu'évoquer la nécessité d'acheter français alors qu'il est un admirateur aveugle d'une construction européenne qui interdit le patriotisme économique, qui a tué la production française? Comment, quand on concourt à la direction de son pays, peut-on se commettre dans une telle imposture?"

Imposture et Front national

Ben voilà ; l’imposture est toujours du même côté ; le Front national et sa Marine viennent de prouver qu’il ne suffit pas de l’ouvrir à tout bout de champs pour être crédible. Et, en plus ; elle fait des tunes sur la revente. Ces tee-shirts “Les gars de la Marine” sont vendu 10 euros pièces aux pauvres beaufs qui s’empressent de les acheter ; les mêmes qui nous balancent des “la France aux français”... Et, pois chiche sur le couscous, ceux de la campagne de 2007, dont les stocks restant sont important et ceux de la campagne de 2002 étaient fabriqués en Chine. Grand dieu ; le Front national, si anti communiste primaire et viscéral, donne du fric à l’un des derniers pays communiste. De mieux en mieux.

Et, pour celles et ceux qui douteraient de l'info, voici la réaction du responsable de la boutique FN, Paul-Alexandre Martin se défend :"Oui, ils viennent de l’étranger. Mais ils sont floqués en France… En tous cas, ce sont les produits qui se vendent le plus en ce moment."

Alors ; “produisons Français avec des français” ? Rien n’est moins certain, si vous votez pour le Front national.

Aussitôt élu, aussitôt augmenté

On était en droit de s’attendre, pour les quelques nouveaux maires du FN, de premières mesures plutôt en direction des classes sociales les moins favorisées, du moins vers celles et ceux qui se sont fait avoir par les campagnes électorales pseudo-sociales des troupes de l”héritières multi millionnaires de Saint-Cloud. Or, pour le maire FN de Luc, dans le Var ; l’urgence “sociale” a été de s’augmenter.

Ainsi, le frontiste Philippe de La Grange a décidé, lors de l'un de ses tout premiers conseils municipaux, d'augmenter ses indemnités de 15 %.

Et, tant qu’à faire, de faire voter 1 250,00 euros mensuels de frais de représentation en plus des 2 404,42 euros d’indemnités de fonction.

Surprenant pour un parti qui n’a de cesse que de cracher sur les élus des autres mouvements, oubliant d’ailleurs un point important ; le FN, avant les dernières municipales, avait le pourcentage d’élus le plus condamnés de France, tout parti confondu.

Bref, Marine Le Pen a bien fait de sortir ses cartons jaunes ; elle va pouvoir commencer une jolie collection en interne...

Le Kiosque aux Canards : webzine d'actualités

Le Pen a eu la trouille d'un débat avec Martin Schulz - La Lettre de Jaurès

Avant même son passage dans l'émission "Des paroles et des actes", Marine Le Pen annonçait sa volonté de ne pas débattre avec Martin Schulz, sous prétexte , comme le raconte un membre de l'en...

http://lalettredejaures.over-blog.com/2014/04/le-pen-a-eu-la-trouille-d-un-debat-avec-martin-schulz.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines