Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi:

Publié le 20 mai 2014 par Sixverges
Les Miettes du Mardi:Une petite collection de nouvelles à saveur administrative...
-Avec la nouvelle structure salariale de la NFL, les signatures de choix au repêchages sont de plus en plus simples. 11 jours après la tenue de la première ronde, 25% des joueurs sélectionnés ont déjà signé leur contrat. Le nouveau système est plus juste pour les vétérans, redonne de la valeur aux choix de 1e ronde et diminue grandement les possibilités de holdouts des premiers choix. De la maudite belle job.
-Jim Irsay, proprio des Colts, est revenu au bureau hier. Il a suivi une cure de désintox après avoir été arrêté au volant en possession d'un backstore de Pharmaprix et d'une grosse somme d'argent liquide. Il affirme avoir été mis au courant des affaires courantes de l'équipe, on a hâte de voir ses prochaines frasques.
-Il pourrait y avoir une partie de bras de fer patrons/syndicat sous peu dans la NFL. Selon le truculent Jerry Jones, les proprios auraient l'intention d'ajouter deux équipes aux éliminatoires dans chaque conférence...sans consulter les joueurs. Comme tout changement est généralement l'objet de négociations, on peut présumer que l'Association des Joueurs n'appréciera pas. Le syndicat demandera assurément un petit nanane en retour de cet ajout important.
-Au moment où bien des clubs peinent à remplir leur stade, les Steelers ajouteront 3000 sièges à la capacité du Heinz Field pour la saison 2015. Il y aura donc plus de 68 000 places dans le domicile du Steel Curtain.
-Récemment libéré par les Browns, le WR Greg Little a été réclamé au ballottage par les Raiders. Little n'est pas particulièrement bon mais le Silver and Black a ajouté tellement de joueurs pas pires que l'équipe devrait s'améliorer. Woodley, Tuck, Jones-Drew, Schaub, Rogers, Penn, James Jones...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines