Magazine Sexo

Comment séduire une fille grâce à la persistance ? Partie 1

Publié le 20 mai 2014 par Chrisandflow

Comment séduire en persistant

La persistance en séduction est un sujet à la fois important et intéressant.

Important parce que c’est une compétence TRES utile (si ce n’est indispensable). Quelqu’un parfaitement capable de garder son sang froid face aux résistances et de persister avec confiance possède probablement l’une des techniques d’influence les plus puissantes. Je ne compte même plus le nombre de fois où ma réussite avec une fille s’est jouée là-dessus !

Mais c’est aussi un sujet très intéressant, parce que BEAUCOUP de débutants se sentent un peu confus avec ce concept appliqué à la séduction. La plupart du temps, les premières notions théoriques qu’ils apprennent c’est «d’être le prix », et que « montrer de l’intérêt à une femme est très dangereux car cela lui fait perdre de l’attirance ». Par conséquent, ils pensent que persister doit être une mauvaise chose.

Et quand on leur conseil de persister pour obtenir quelque chose – qu’il s’agisse d’un numéro, d’un rendez-vous, d’une isolation ou de conclure – cela rentre en conflit avec leurs croyances et ils n’osent pas ou se sentent mal à l’aise en persistant.

Le problème c’est que, peu importe l’attention que vous porte une femme, si vous essayez d’escalader (par exemple, prendre son numéro), qu’elle refuse mais que vous ne persistez pas, vous n’obtiendrez rien d’elle. Vous allez repartir les mains vides.

Que vous repartiez sur une bonne impression ou pas, ça ne change absolument rien ! Qu’elle parte en se disant que vous étiez « super cool » parce que vous êtes parti tout de suite ou « un peu trop insistant » parce que vous lui avez demandé son numéro une seconde fois, le résultat final est le même.

La persistance fait partie de la séduction

Si vous ne savez pas persister, ou ne voulez pas le faire pour des raisons d’innergame (c’est hors de votre zone de confort) ou de validation (vous préférez partir avec l’impression d’avoir laissé une bonne image de vous-même que d’obtenir quelque chose), alors vous renoncez à l’une des compétences les plus importantes de la trousse à outil du séducteur.

La persistance a tout d’une technique de séduction :

1) Elle peut augmenter l’attirance :

Pensez à une fille qui n’est pas vraiment votre genre, mais parce qu’elle insiste pour vous revoir sans montrer de signes de needy-attitude, vous finissez par la voir comme une option sexuelle, à vous dire que « finalement, elle n’est pas si mal » et ressentir de l’attirance sexuelle pour elle.

C’est quelque chose qui peut AUSSI arriver dans l’autre sens. Au départ la fille n’est pas vraiment attirée, mais parce que vous avez fait preuve de confiance en vous et de détermination, elle a commencé à vous percevoir différemment et à se faire à l’idée de vous laisser l’escalader.

2) Elle peut influencer le choix des femmes :

Peut-être vous est-il déjà arrivé de rencontrer un vendeur qui, en persistant pour vous vendre, vous faire essayer un produit ou vous faire accepter un entretien avec lui, vous a fait dire « oui » alors que vous n’aviez aucune intention d’accepter sa proposition ?

Si oui, alors vous avez été influencé par sa persistance : vous n’avez pas voulu trop lui dire non, vous vous êtes laissé convaincre malgré vos résistances initiales.

De la même manière, si vous demandez à plusieurs filles s’il leur est arrivé une fois de donner leur numéro, d’aller en rendez-vous avec un garçon et/ou monter chez lui parce que celui-ci a persisté, alors qu’elle n’avait pas envie de le faire de prime abord, je pense qu’un bon nombre d’entre elles vous dirait oui ! Pour la plupart des filles, c’est encore plus difficile de dire « non », et en persistant un peu, vous pouvez facilement transformer un oui en non.

Je sais, certains d’entre vous se demande quel est l’intérêt de prendre le numéro, obtenir un rencard ou ramener une fille chez soi alors qu’elle ne voulait pas. Et bien parce qu’il n’y a aucune suite logique et que maintenant que vous avez son numéro, ou que vous êtes en rendez-vous avec elle, ou assis sur le canapé dans votre salon, tout reste possible !

Ca peut paraitre étrange pour notre esprit rationnel, mais j’ai séduit un bon nombre de femmes qui ne voulait pas donner leur numéro, me revoir en date ou se retrouver isolé avec moi. Mais après avoir obtenu ce que je voulais, j’ai pu escalader et aller au bout du processus.

Il est possible que certaines filles soient attirées, mais ne veuillent pas donner leur numéro par principe, mais parce qu’on a dépassé sa résistance, maintenant elle se dit pourquoi pas.

Il est possible qu’une fille vienne en rendez-vous sans vouloir quoi que ce soit, juste pour ne pas nous esquiver sans arrêt, mais quand elle est avec nous, la connexion s’installe et elle change d’avis sur nous.

Il est possible qu’elle ne veuille pas venir chez nous, mais après avoir réussi à la faire venir, la tension sexuelle lui fasse perdre le contrôle.

Peu importe la raison, franchir une étape en persistant ne signifie pas qu’elle ne voudra pas aller plus loin après. Tout comme franchir ses étapes facilement ne signifie pas qu’elle voudra aller plus loin. Il n’y a pas de suite logique (bis).

Maintenant, si vous pensez que la persistance nuit à la séduction parce qu’elle peut nuire à la bonne image qu’une fille a de vous, laissez-moi vous rappeler la définition de la séduction.

La séduction, c’est obtenir quelque chose (du sexe) en suscitant l’attirance.

Susciter l’attirance n’est QUE le moyen, pas l’objectif ! Si vous êtes concentré sur l’attirance et non pas l’escalade, vous ne cherchez pas à séduire, vous chercher à plaire. C’est très différent !

Quel est l’intérêt d’être le plus alpha, le plus « prizé », le plus détaché, si ça ne vous ne vous mène jamais nul part avec les femmes ?

Votre attirance doit être au service de l’escalation.

Persister c’est comme… jouer à la machine à sous !

Imaginons que vous êtes dans un casino, en train de jouer à la machine à sous. Vous avez gagné un peu d’argent et vous en voudriez plus. Mais pour cela, vous devez en remettre un peu dans la machine ! Peut-être que vous allez devoir dépenser 5 ou 10 € dans la machine avant qu’elle ne vous en fasse gagner ? Alors vous ne devez pas avoir peur de mettre les pièces que vous avez gagnées précédemment.

C’est pareil pour la persistance !

Vous avez gagné de l’attirance en venant lui parler et en interagissant un peu avec elle. Vous avez gagné de l’attirance en faisant monter la tension sexuelle en rendez-vous. Vous avez gagné de l’attirance en capitalisant et en officialisant l’intérêt mutuel. Maintenant, si vous voulez aller un peu plus loin, vous ne devez pas avoir peur de dépenser un peu de l’attirance que vous avez gagné ! C’est à ça qu’elle sert.

Mettez vos pièces dans la machine !

C’est une question de compliance, pas d’attirance

L’attirance n’est que le moyen pour vous de construire la compliance nécessaire pour escalader. En réalité c’est de la compliance qu’il vous faut plutôt que de l’attirance. Vous pouvez très bien coucher avec une femme sans attirance (ou peu), mais JAMAIS sans compliance (ou alors c’est du viol !). Si un mec veut coucher avec une prostituée, avec une centaine d’euro il n’aura AUCUN problème. C’est son argent qui va construire de la compliance.

La différence, c’est que le séducteur construit cette compliance à partir de l’attirance qu’il créé.

A venir : dans une prochaine partie nous verrons notamment comment persister tout en gardant une bonne frame et sans avoir l’air needy, et quand il est préférable d’attendre ou laisser tomber plutôt que de persister.

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog