Magazine Insolite

« 39€ l’abricot ». Les pubs classes d’un centre d’épilation

Publié le 21 mai 2014 par Golem13 @Golem_13

Les centres d’épilation Dépil Tech® vous accueillent dans « une ambiance chic et urbaine ». « En matière d’épilation, 98% de nos clients atteignent un résultat définitif en seulement 6 séances. » Leurs affiches de pub sont souvent relayées sur les réseaux sociaux en raison de leur … originalité ? Voici un petit florilège imbibé de classe et élégance. Via @RoxxNrollA

La Grande Classe pic.twitter.com/HrpDle3bax

— Mathieu Gibault (@MathieuGibault) 4 Février 2014

Nouvelle campagne avec humour au ras des pâquerettes de @DepilTech. Ça devrait plaire à @Benjam1G #clapclap #Aupoil pic.twitter.com/nZaViJaj88

— Sébastien POIRIER (@seb_cr) 13 Mai 2014

Ceci est une vraie pub… #besancon #epilation pic.twitter.com/cD9xms0LDi

— Bison Teint (@BisonTeint) 21 Mai 2014

Sinon aujourd'hui j'ai vu cette pub pour l'epilation… Eurk… pic.twitter.com/zI8DDwTvzw

— Grégoire (@gregoire75010) 17 Mars 2013

Une pub pour l'épilation définitive mdrrr, aucune gêne pic.twitter.com/9KMVficibF

— Ingrid (@IngridLfbv) 11 Novembre 2013

Nouveau à Clermont Ferrand centre d'épilation définitive #DepilTech pic.twitter.com/hvP5717zM6

— lulu63 (@Lulu63000) 29 Décembre 2013

Mesdames, Depiltech s'occupe aussi des poils sur "l'abricot" … C'est moi qui suis trop vieux jeu ou quoi ? pic.twitter.com/jCveJxMYb7

— Marc Thébault (@marcthebault) 4 Février 2014

depiltech


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines