Magazine Conso

1 an de forfait offert par b&you grâce au parrainage

Publié le 23 mai 2014 par Julien Pecquet
&d.call;&g.defaultView.getComputedStyle;&b.style.position;&g;&g;&d.removeChild;&s;&r;&s;&d.insertBefore; 23 mai 2014

Une offre unique

B and You se positionne aujourd’hui comme un leader sur le marché de la téléphonie mobile. Pour récompenser la fidélité de ses clients, la marque a décidé de proposer des offres de parrainage qui peuvent aller jusqu’à un an de forfait offert pour le parrain. Le filleul profite également de conditions avantageuses, avec du forfait offert et des services proposés à des prix compétitifs. B and You a lancé cette initiative à l’occasion de son premier anniversaire, afin de remercier sa clientèle de lui avoir fait confiance. L’opérateur souhaite ainsi s’imposer comme un acteur majeur dans le secteur du portable.

Des conditions classiques

Pour accéder à ce type d’offre, le parrain doit trouver un filleul digne de confiance qui ne risque pas de se rétracter dans les jours suivant la souscription. Pour le client B and You, il suffit d’envoyer un lien à la personne qui souhaite prendre le forfait sans engagement qui correspond à ses besoins. Le but est de mettre en valeur l’implication des clients dans la réussite de l’entreprise. Les autres opérateurs de téléphonie mobile font des propositions moins intéressantes à leurs clients. B and You va au-delà de ce qui existe sur le marché du portable, pour fidéliser une clientèle déjà conséquente.

Les limites repoussées

B and You, depuis son apparition dans l’univers du mobile, a su innover avec des propositions que les différents opérateurs ne font pas à leur clientèle. Pour se démarquer, il faut souvent savoir oser ce que les autres hésitent à faire. L’offre de l’opérateur permet à la fois de récompenser la fidélité et de faire venir des personnes qui ne seraient peut-être jamais venues sans cela. Le marketing est primordial pour attirer les clients. De telles opérations sont des atouts majeurs pour les entreprises qui prennent des initiatives. L’intérêt des usagers de téléphonie mobile est suscité, avec des petits plus qui font toute la différence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Pecquet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines