Magazine Football

Mercato ASSE : « on monte étage par étage »

Publié le 29 mai 2014 par Yannc83

Après la belle saison réalisée par leur équipe, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont le sourire. Et à l’image de ses deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, le club stéphanois affiche ses ambitions.

Convié à un déjeuner de presse ce mercredi, les journalistes ont pu récoltés les déclarations des deux hommes. Ces derniers ne cachent pas leur ambition pour les saisons à venir : « On est optimistes pour l’avenir,
on monte étage par étage, souligne le président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo. On est tous ambitieux. On est prêts à prendre des risques,mais on ne mettra pas notre équilibre financier en péril. » a-t-il ajouté rapporte Aujourd’hui en France.

Même son de cloche du côté de Roland Romeyer : « On ne changera pas d’un iota. Ce sont plutôt les clubs en difficulté qui veulent aller vers notre modèle. Nous avons l’ambition de continuer notre progression » a-t-il déclaré.

La règle va donc rester la même pour attirer les meilleurs joueurs possible. Un salaire maximum de 90.000 euros, mais une part variable qui peut monter jusqu’à 40 % de la rémunération, en fonction du classement et des résultats. Les Verts cherchent un défenseur central et un milieu de terrain de haut niveau pour remplacer Zouma et Guilavogui, partants certains. Un troisième avant-centre pourrait aussi arriver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines