Magazine Culture

Beautiful Player de Christina Lauren

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: Beautiful Player de Christina Lauren

Beautiful Player de Christina LaurenBroché: 448 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie Ebook : 28 Mai 2014
Date de sortie Papier: 5 Juin 2014
Langue : Français
ISBN-10: 2755615052
ISBN-13: 978-2755615050
Prix Éditeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante. Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l homme idéal ?

Mon Avis :

J’avais adoré le premier tome que j’avais trouvé génial. La relation entre Bennett et Chloé était juste excellente. Le second tome m’avait beaucoup plu aussi, mais j’avais trouvé Max moins glamour que je l’avais imaginé, j’étais donc très curieuse de découvrir ce nouvel opus et… j’ai beaucoup aimé bien que j’ai trouvé Will un peu en dessous de ses deux compères. Et oui, dur d’égaler Bennett si vous voulez mon avis… Cela dit, j’ai tout de même passé un excellent moment en compagnie de Will et de Hanna, dites Ziggy.

Parlons en de cette Ziggy justement. Elle a toujours eu le béguin pour Will depuis qu’elle est gamine mais elle sait bien qu’elle ne pourra jamais ferrer dans ses filets un Don-Juan tel que lui. Mais tout changera quand Jensen, son frère à elle et meilleur ami de Will lui exhortera presque l’ordre de contacter Will pour l’aider à avoir une vie sociale digne de ce nom.Tout commencera par de sympathiques rendez-vous pour faire de la course à pieds qui nous donnerait presque envie de nous y mettre, nous aussi, si on était sûr qu’un homme tel que Will serait là pour nous coacher. Ziggy a bien de la chance.

Très vite, les deux jeunes gens vont commencer à flirter assez dangereusement ensemble. Sous couvert de faire découvrir autre chose à Hanna ou Ziggy comme vous le voulez, ils vont commencer à entretenir une relation un peu plus particulière. Will hésite car Hanna est bien plus jeune que lui. Mais, l’appel de la chair, sera la plus forte. Entre scènes érotiques très hot et humour, le lecteur va découvrir, avec beaucoup de plaisir et curiosité, comment Will et Ziggy vont, au fur et à mesure du temps, tomber sous l’emprise l’un de l’autre.

Will est un héros sympathique et intéressant bien que je l’ai trouvé un peu mou du genou dans ses décisions, par rapport à Max ou Bennett. Avant Ziggy, il entretenait des relations sans lendemain et avait aussi deux plans cul (appelons un chat, un chat) réguliers. Bien qu’il soit sûr de ce qu’il ressent pour l’héroïne, il mettra du temps à s’en séparer. Les habitudes ont la vie dure comme on dit souvent.

Voilà une histoire marrante que j’ai beaucoup aimé bien que je l’ai trouvé un peu plus pantouflarde que les deux autres. Par contre c’est toujours un véritable plaisir de revoir les autres protagonistes des deux premiers tomes. Bennett et Max sont toujours fidèles à eux même et Chloé et Sarah, toujours aussi pétillantes.

En résumé, Beautiful Player est bien dans la lignée des deux premiers tomes, même si je lui ai trouvé moins de charme. C’est un livre qui se lit très facilement et vite. Ce qu’on pourrait lui reprocher, c’est son manque d’originalité et ses scènes de sexe en pagaille bien que très attrayantes, mais finalement l’intrigue se résume à peau de chagrin. Un peu dommage tout de même car j’aurais bien aimé que les auteurs nous donnes un peu plus de consistance.

Un livre qui trouvera et retrouvera son public quoiqu’il en soit et qui malgré ses quelques faiblesses, a aussi pas mal de points forts <3 .

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents Beautiful-Bastard de Christina Lauren  Beautiful Stranger Beautiful Stranger

Beautiful Bitch Beautiful sex Bomb


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines