Magazine Société

Monsanto installe ses centres en France en toute discrétion...

Publié le 02 juin 2014 par Philippejandrok


Nous savons que Monsanto représente un véritable danger pour l'humanité, et malgré cela, nous laissons agir cette entreprise américaine jusque sur notre territoire ?

Je suis toujours effaré de constater l’écart entre les lois, le respect des lois, leur application et les collusions entre les entreprises illégales qui ne se gênent pas pour faire ce qu’elles ont envie de faire sur notre territoire sans risquer la moindre peine ou condamnation, sans même que l’État ne lève le petit doigt pour les empêcher d'agir en toute connaissance de cause.

La DGSE semblait connaitre l’assassin du Musée Juif de Bruxelles, on peut imaginer que notre service de renseignement sait systématiquement ce qui se passe sur notre territoire et se rend donc complice des affairistes et surtout, d’une entreprise d’empoisonneurs américains auxquels on autorise tout.

En fait, c’est comme si on autorisait des terroristes à préparer un attentat en France, qui attendent de leur côté, le moment de lancer leur attaque une fois que les lois, votées soi-disant démocratiquement, seront favorables à leur agenda.

Sauf que dans le cas de Monsanto, c’est la survie de l’espèce humaine qui est menacée, c’est la survie de notre agriculture, de notre économie, de notre indépendance alimentaire qui sont menacées.

On en vient à se demander ce que font nos politiques, notre chef de l’état, et nous constatons, soit une extraordinaire incompétence, soit une monstrueuse complicité.

Je suis toujours scandalisé par le fait qu’il y a quelques années, une mère de famille sans le sou, s’est rendue dans un supermarché pour voler des steaks pour nourrir ses enfants et a été condamné par notre merveilleux système démocratique, et par notre sacro-sainte Justice française, on se serait cru dans les "Misérables" pour surtout éviter de donner aux pauvres, l’idée d’aller voler les riches pour se nourrir. L'UMP, détourne 11 millions d'euros et personne ne va en Prison ?

IL est tellement logique de constater les dérives de notre démocratie, qui glisse vers une société où seul le consommateur a le droit avec lui et le citoyen pauvre, contre lui.

Cela pourrait paraitre surprenant sous un gouvernement de Gauche, pas du tout, il n’y a aucune différence notable d'avec un gouvernement de Droite, ce qui prouve à nouveau que nos politiques sont juste un écran de fumée et qu’ils défendent des intérêts, certes, mais uniquement ceux des lobbys.

Petit rappel :

- Un OGM ou GMO, est un organisme génétiquement modifié, ainsi on force l’ADN d’une espèce dans l’ADN d’une autre espèce, les conséquences de cette action, sont dramatiques, car le système immunitaire ne reconnait pas cet ADN mutant et ne pouvant l’analyser tente de le détruire en attaquant son propre système et en rendant malade l’individu, humain ou animal, les conséquences sont les mêmes.

Un OGM est une véritable Arme Génétique, un chef-d'oeuvre de destruction massive.

Un film réalisé par un américain Jeffrey Smith, "Genetic Roulette Movie" explique et résume parfaitement la situation. 


http://seedsofdeception.com/shop/genetic-roulette-movie/

Aux USA, des médecins ont constaté que dès que l’on retirait l’alimentation contenant des OGM aux patients atteints soit de cancer, soit de diverses pathologies, les patients se portaient mieux, établissant un lien direct entre l’alimentation OGM et les maladies.

D’après ces faits établis, la logique voudrait que l’on bannisse de notre alimentation, que dis-je, de notre planète, les OGM, qui sont considérés par les Russes comme une "arme génétique" et bien non, figurez-vous que la Commission Européenne, et la FDA aux USA, sont dirigés par Monsanto qui parvient à faire voter des lois iniques agissant contre les intérêts citoyens du monde.

On pourrait également s’interroger sur le fait que les OGM non seulement contaminent, mais font mourir les consommateurs, alors, quel est l’intérêt d’éliminer la poule aux oeufs d’or, soit, le consommateur, à moins qu’il n’y ait une véritable volonté de destruction de l’espèce humaine, car celle-ci ou n’importe quel mammifère, insectes, tels que les abeilles, ne peut s’adapter à cette alimentation, aucune modification génétique viable après consommation de produits OGM, le seul et unique constat est la mort dans d’atroces souffrances.

Ce que je pense personnellement n’a pas d’importance, néanmoins, je profite de cette tribune pour donner sincèrement mon avis, il y a un agenda, et il existe une volonté déclarée aujourd’hui de destruction des espèces vivantes sur cette planète, la question est pour quelle raison ?

Il me semble que si nous faisions partie d’une expérience, celle-ci a assez duré, il faut se débarrasser des animaux de laboratoire que nous sommes pour laisser la planète à d’autres.

Alors oui, j’ai l’intime conviction que Monsanto et que ses dirigeants ont créé les OGM dans une intention génocidaire et que nos gouvernants le savent puisqu’ils s’en rendent complices, tout nous ramène à cette terrible constatation.

Je pourrais développer pendant des heures avec des exemples, des preuves mêmes de l’existence d’autres espèces qui visitent la terre depuis des millions d’années. Les russes ont déclaré officiellement l’existence de ces espèces, d’autres états également, comme le gouvernement égyptien qui reconnait que la technologie à l'intérieur des pyramides est extra-terrestre, les USA vont faire des déclaration similaire en 2016, alors que JFK et même Ronald Reagan avait déjà fait des déclarations en ce sens.

Quelque chose est en marche et pas à l’avantage de l’espèce humaine et le pire est que nos dirigeants le savent.

Un autre détail qui a son importance est la ruine des états, mais surtout, la ruine des citoyens de ce monde avec des hausses d’impôts sans cesse croissantes pour les citoyens et pas pour les grands groupes industriels ? Les impôts ne vont pas en direction des états, ils financent des projets, des agences secrètes dont seuls nos gouvernants et ces faiseurs de mal bénéficieront, en clair, je crois sincèrement que nous, citoyens de ce monde, avons été vendu par nos dirigeants qui se réservent une place au soleil.

Demandez-vous simplement pourquoi dans la cafétéria de Monsanto on ne sert que de l’alimentation bio?

Nous vivons une époque formidiable...

Pour Info, cet article de Claude Marie Vadrot du 27 juin 2010 publié sur Politis.fr

Eté des OGM : Monsanto installe un discret centre d’expériences dans le Loiret

Lentement mais sûrement, souvent par l’intermédiaire de dirigeants ou de sociétés qui servent de poissons-pilotes, Monsanto quadrille le territoire français pour développer ses activités actuellement interdites. De façon à être présent partout pour le cas où le lobby des OGM réussissent à arracher quelques autorisations. A force d’essais sous serre ou d’essais clandestins en plein champ. Ce qui se passe dans un lieu-dit (Bruyères de l’Etang) d’une petite commune du Loiret, Autry-le-Chatel, est révélateur des méthodes et manoeuvres en cours dans de nombreux départements.

Quoi de plus innocent, sur l’emplacement d’une pépinière, que l’installation au bord d’un étang, il y a une bonne dizaine d’années, d’une société dénommé « Loiret Semence ». Ca fait local. Que le propriétaire, se trouve être un Néerlandais, n’est pas extraordinaire puisqu’aprés tout nous sommes en Europe. Evidemment que le Hollandais en question soit aussi le gestionnaire de la société Ruiter Seeds spécialisée dans les semences de légumes hybrides, pourrait éveiller l’attention. Mais, bon, pas de quoi inquiéter les élus et la presse locale et régionale...

D’autant plus que dans la région se pose la question des emplois que le nouveau propriétaire en promet à la pelle. Car évidemment, le lecteur aura deviné : par fusion dont les détails ont été déposés le 16 juillet dernier au greffe du tribunal d’Orléans et de Lyon, le nouveau propriétaire des lieux se trouve être Monsanto. Ce n’est pas une prise de participation, juste une absorption. On ne garde la pancarte « Loiret Semence » que pour rassurer le gogo. Car, les lieux ont changé en quelques mois : à la place des banales serres anciennes, prés de deux hectares de serres de six à huit mètres de hauteur et climatisées en permanence à 20 degrés. Trois millions et demi d’euros de travaux réalisés, tant pis pour les emplois promis, par des entreprises venues des Pays Bas. Sans compter les clôtures nouvelles renforcées et les remblais de protection. A droite de l’emplacement Monsanto, des bulldozers complètent l’installation et des ouvriers installent depuis quelques jours une clôture autour des champs rachetés le long de l’implantation.

JPEG - 4.5 Mo
Serres à Autry

Autrement dit, d’ici à la prochaine saison, de quoi installer discrètement, à l’écart de toute habitation et des regards curieux, des essais à l’air libre de légumes OGM : essentiellement des tomates, des poivrons, des concombres et des cucurbitacés. A l’abri derrière des grilles et un no man’s land. Lequel sera évidemment surveillé en permanence par des caméras de vidéo surveillance qui ne sont pas encore installées, ce qui permet des visites discrètes. Car les nouveaux responsables le disent clairement, explique un cadre un peu embêté, « notre projet est de fournir à l’Europe, à l’Asie et à l’Amérique Latine de nouvelles variétés résistantes à des maladies et à des parasites pour des légumes de consommation courante. Mais pour ce rachat, on ne nous a guère demandé notre avis. On sentait cela arriver depuis longtemps ». Il ne s’agira plus d’hybrides mais essentiellement de graines et greffons OGM. Mais le problème, c’est qu’il faudra vérifier la résistance de ces « monstres » en plein air pour que les clients ne viennent pas râler, d’où les champs...

Au début de l’année, la même manipulation d’entreprises s’est produite à Saint Andiol dans les Bouches du Rhône.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine