Magazine Conso

J’ai testé la palette Absolute Nude & Absolute Bright de Catrice

Publié le 02 juin 2014 par Thestudent

Image

Catrice est une marque dont on entend beaucoup de bien sur Youtube et la blogosphère. Du coup, le week-end dernier, j’ai profité d’un week-end outre-Rhin pour faire un petit tour chez DM (qui a causé ma perte), et ainsi me procurer quelques produits Catrice, en particulier ces fameuses palettes ; la "Absolute Nude" & la "Absolute Bright".

Premier constat : Les prix sont ridicules. 4.99€ il me semble. Même Sleek, qui est pourtant une marque ultra abordable ne fait pas mieux.

C’est pourquoi je n’ai pas longtemps hésité, quand j’ai vu juste à côté, la palette "Absolute Bright".

Image

Les palettes tiennent au creux de la main, à vue de nez, je dirai que c’est comparable à la Naked Basics. Elles sont composées de 6 fards, tous irisés ; adeptes du mat, abstenez-vous !.

Les teintes sont idéales pour une utilisation quotidienne, -mais on peut tout de même de faire quelque chose de plus travaillé pour une soirée-. La palette Bright est d’ailleurs parfaite pour apporter une touche lumière sur les yeux, ou même sur le visage (Highlighter de fortune et tout).

En ce qui concerne l’application, très peu de chutes pour ma part, et pour ce qui est de la tenue, j’utilise systématiquement une base, donc, je suis mauvais juge sur ce point ; rien ne bouge.

Image

Image

Mais si je devais vous conseiller UNE palette … Ma préférence va malgré tout vers la "Absolute Nude", qui est plus polyvalente, je trouve. Cela étant, les deux palettes se complètent bien.

En somme, petit prix, jolies couleurs qui sont en plus très agréables à travailler. Je sens qu’on va bien s’entendre elles et moi, notamment pour cet été !

Vous allez craquer ? Que pensez-vous de ces palettes ? Avez-vous déjà testé des produits Catrice ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine