Magazine Brico

Brabantia, leader dans les Arts Ménagers devient une marque de Décoration

Par Françoise Attali

     Passion-Red-Circle-MOOD_lowres  483967-RB30L-483981-TB30L-Pauline-Mood-Wallpaper-01_lowres

« Mon post d’aujourd’hui vous raconte la belle histoire de la marque Brabantia, marque leader dans les arts ménagers qui se transforme en marque de Décoration d’intérieur, débordante d’inspiration avec le lancement de sa vision du ‘Designed for living’.

Connue pour le chic et l’intelligence de ses designs tant pour la cuisine et que pour la maison, les clients vont pouvoir apprécier cette évolution en découvrant un nouveau look : un logo chic au design rajeuni, des photos d’art de vivre séduisantes, des palettes de couleurs contemporaines, et de jolis détails. »

Brabantia a été fondée en 1919 par un groupe de 15 personnes, et s’est agrandie jusqu’à devenir une marque internationale employant plus d’un millier de personnes, travaillant dans 90 pays du monde.

Sa nouvelle vision ‘Designed for living’ est l’aboutissement de 95 ans de réussite dans le design, et entraîne l’entreprise dans la prochaine génération de l’innovation.

L’entreprise est fidèle à ses valeurs familiales, fondées sur une tradition d’innovation pour les générations futures. Ses produits de qualité bénéficient tous, de longues garanties de 5 ou 10 ans, ainsi que d’un service clientèle exceptionnel.

• Pour plus d’informations sur les points de vente de Brabantia : www.brabantia.com.

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte