Magazine Conso

Maurice Lacroix s’associe aux Red Bull Cliff Diving World Series

Publié le 04 juin 2014 par Jsbg @JSBGblog

Maurice Lacroix s’associe aux Red Bull Cliff Diving World Series

Cliff Diving. Soit, en français, le plongeon depuis une falaise. Rendu célèbre entre autres par les fameux plongeurs d’Acapulco, cet art fait désormais l’objet de compétitions acharnées, organisées en championnat du monde. Intitulé les Red Bull Cliff Diving World Series, il a même fait escale chez nous en Suisse lors de la manche de Ponte Brolla, au Tessin. Ces compétitions donnent toujours lieu à des joutes de haut vol, dont les images sont spectaculaires. La hauteur des plongeoirs est fixée à 27 mètres pour les hommes et à 20 mètres pour les dames, les corps entrent dans l’eau à près de 85 km/h, en subissant une décélération de 5 G. En se basant sur les valeurs propres à ce sport, le sens du timing, de la technique et de la créativité, la manufacture horlogère suisse Maurice Lacroix a décidé de s’en rapprocher en devenant partenaire de la série, une annonce qui vient de tomber aujourd’hui même.

Maurice Lacroix s’associe aux Red Bull Cliff Diving World Series

Maurice Lacroix souhaite visiblement  s’ancrer vraiment pronfondément dans les Red Bull Cliff Diving World Series puisque qu’en parallèle trois des plus grands champions de la catégorie, le russe Artem Silchenko, le colombien Orlando Duque et l’américain David Colturi deviennent ambassadeurs de la marque. Encore un joli coup pour la marque de Saignelégier, qui après son retentissant partenariat avec le Barça démontre encore plus avant sa volonté de s’investir dans le sport.

- Jorge S. B. Guerreiro 

Watch this video on YouTube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine