Magazine

Ozerise, la sérénité retrouvée dans vos déplacements

Publié le 07 avril 2014 par Florian De Shakernews @BlogShakerNews
Nombreux sont ceux qui s’inquiètent lorsque l’un de nos proches ayant effectué un déplacement ne nous prévient pas de son retour. Cette situation, nous l’avons tous connue au moins une fois, mais comment faire pour prévenir si quelque chose nous arrive et nous empêche ainsi de nous servir de nos moyens de communication.

Suis-je l’ange gardien de mes proches ?

Je pense que nous sommes tous le gardien de quelqu’un, quand ce dernier se déplace seul, nous ne sommes pas très rassurés. A son retour, on aime recevoir un message qui va instantanément nous apaiser. A l’inverse, la personne qui se déplace seule peut aussi éprouver de l’angoisse. Ozerise permet aux deux parties de sortir l’esprit tranquille.

Vous sortez ? Choisissez alors votre ange gardien, et rendez-vous sur le site pour prévenir que vous sortez en sélectionnant l’horaire de retour. Dès que vous rentrez, stoppez votre « Moove » soit en vous connectant sur Ozerise, soit par SMS. Le cas échéant, un texto et un email seront envoyés à votre ange gardien pour lui signaler que vous n’êtes pas rentré à l’heure prévue. Ainsi, vous pouvez prendre de ses nouvelles ou si besoin vous déplacez en cas de problème.

L’apprentissage d’un nouveau réflexe

Rassurer son entourage et se rassurer soi-même, nécessite l’apprentissage d’un nouveau réflexe pour une sérénité au quotidien. Ce réflexe se résume par un terme facile à retenir, un Moove. On peut très bien s’imaginer sortir et dire, « Attend j’active mon Moove et j’arrive ».

Ozerise fait peau neuve

La plateforme, disponible depuis déjà 1 an et demi, fait peau neuve avec une nouvelle version. Une interface au design responsive qui permettra à chacun d’utiliser ce service depuis tous les terminaux connectés à internet.

Ce service, entièrement gratuit, a pour mission de rendre les déplacements moins stressant en donnant tout son sens à l’expression « pas de nouvelle, bonne nouvelle ». Diverses façons d’utiliser Ozerise restent à découvrir tant les possibilités sont applicables à nos activités.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Florian De Shakernews 117 partages Voir son profil
Voir son blog