Magazine Conso

A la découverte de la Subroom

Publié le 20 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de passer un moment à la Subroom, le lieu qui fait le Buzz en ce moment. Cet espace éphémère imaginé par Heineken est un Loft dédié à l’univers de la marque. Un joli spot pour la Coupe du Monde.

La Subroom

La Subroom

L’aventure a commencé par un courrier que j’ai reçu chez moi avec une clef et une adresse dans le 14eme. Je file sur le lieu en utilisant les services d’Uber que je teste pour la première fois. Le trajet se passe à merveille. Je pénètre dans la Subroom, un immense Loft avec une terrasse et tout ça, en plein Paris !
La terrasse

La terrasse

On nous propose des cocktails à base de bière comme le Paris Lumières. La présence de champagne et de liqueur de framboise rend le breuvage vraiment bon et surprenant.
Le déjeuner du jour est orchestré par le talentueux William Pradeleix, qui exerce au Will. Un vrai moment de bonheur. Saumon saisi au sel et des morceaux d’onglet bien accompagnés par des petites purées. En dessert, une délicieuse panna Cotta au basilic et ananas rôti.
Les plats concoctés par Williman Pradeleix

Les plats concoctés par Williman Pradeleix

Une des attractions du lieu est le Fridge. Un énorme espace réfrigéré avec des centaines de bières. Le paradis du supporteur de foot ! Dans la pièce tourne en boucle le spot de pub en lien avec le lieu.
Le frigidaire mythique

Le frigidaire mythique

Lors de mon passage, je découvre aussi The Sub, la machine à bière pour la maison. Idéale pour les soirées entre potes. La machine est très esthétique.
The Sub, la nouvelle machine à bière d'Heineken

The Sub, la nouvelle machine à bière d’Heineken

Du 12 juin au 13 juillet, la marque donne la possibilité à ses consommateurs d’organiser leur événement privé dans la Subroom, le showroom privé dédié à The Sub. En remportant leur créneau privé, ils peuvent choisir leur traiteur et leur décoration pour une dégustation optimale. Pour organiser leur événement privé, les consommateurs doivent tenter de réserver leur créneau. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur : subroom.the-sub.com
Les gagnants peuvent choisir leur décor, leur musique ainsi que leur menu réalisé par : Traiteur du Marais, Classico Argentino ou Big Fernand ! Ils peuvent sélectionner leurs cocktails, définir leurs animations et ainsi faire de cet événement un moment unique.
The Subroom
www.subroom.the-sub.com
Jusqu’au 13 juillet 2014
#subroom

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines