Les instants ou la vie du balcon en images, des petits bouts du nous, du quotidien.
Une semaine chaude et même parfois lourde. La fête des pères était un très bon moment avec mon père en guest star à la maison. Chéri a été gâté et le cadeau de mon père à fait mouche. Pour le déjeuner on ne s’était pas pris la tête on avait fait des fajitas à la fois rapide et convivial. Toute la semaine on a profité un max de ce beau temps pour aller dehors et prolonger les journée. Mardi une nouvelle fois mon vélo crevé à force je vais faire bouffer mes chambres à airs au réparateur de pare brise qui laisse le verre sur le trottoir ! J’avais 2 chouettes invitations et malheureusement je n’ai pu profiter que d’une seule car un fort mal de crâne m’a reclus à la maison jeudi. Vendredi je ne travaillais pas c’était chouette. Mon amie L. est passé déjeuner on bien discuté.
1/ Eux deux <3 dans notre QG le jardin botanique
2/ J’ai eu deux fraises barbues, on a pas osé les manger. Trop bizarre que des feuilles poussent à la place des petits grains !
3/ Eux encore ; une nouvelle promenade au jardin botanique directement après Nini histoire de profiter. Ces balades m’ont fait l’effet d’un spa tellement c’était agréable d’oublier la routine, la course et le timing…
4/ Recevoir ma #contreapérobox une box avec un kit pour l’apéritif deux variétés de cidre Ecusson, des biscuits, de la tapenade, des pailles multicolore, des sous-verres, un tote bag pour tout transporter (et même un DVD girly nul). Je n’ai plus qu’à organiser un apéro avec les copines ! Tout ça est arrivé grâce à Mes Bonnes Copines un réseau de filles sur internet. C’est top comme réseau allez y jeter un oeil ! (si vous voulez que je vous marraine hop cliquez ici)
5 et 6/ Samedi matin j’avais rendez-vous au Cultura de Bègles pour participer à un atelier créatif qui était aussi photographié pour paraître dans le Prima d’octobre. Nous avons customisé des tote bags avec de la peinture pour tissus, des pochoirs, des tissus adhésif glitter et aussi découvert une machine surement magique La Scan N Cut de Brother qui permet de découper toutes les formes qu’on veut dans différents supports. C’est une machine qui rend dingue les fans de loisirs créatifs ! J’ai bien aimé ce moment. C’était assez étrange de poser tout en réalisant l’atelier mais l’équipe était adorable et normalement mon tote bag graou rose fluo sera dans le mag. Je suis fière quand même ! Lors de la première Cultura Créative Party nous avions passé eu un accueil formidable cette fois encore ce fût le cas. L’équipe de Cultura est vraiment adorable et en plus on a été super gâté (livre de cuisine, peinture pour tissus, deux jolis carnets, un jeu Djeco pour Mouette… et un bon d’achat de 40 € que j’ai dépensé pour les tomes 2 et 3 de 1Q84 de Murakami, 1 rouleau de Mt, des gomettes pour Mouette et les 2 petites maisons type Fermliving trop chou que je voulais absolument !).
Et pour vous, c’était comment ?
Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article. Pour me suivre sur Instagram c’est @mamanaubalcon !
Si vous voulez recevoir les articles par email il vous suffit d’inscrire votre adresse mail ci-dessous et cliquer suscribe.
Leave Blank:Do Not Change:Your email: