Lors de mon concours des 2 ans du blog vous m’avez dit que vous aimeriez que je vous parle plus de jeux pour les enfants qu’on utilise ou découvre ici. Je vous ai pris au mot vous avez remarqué ? Déjà avec l’article sur la collection P’tit Garçon et puis maintenant avec cette chronique sur les crayons de bains Munckin.
Le fonctionnement des crayons est très simple, ce sont des craies grasses qui en absorbant l’eau permettent d’écrire et surtout d’effacer sur le carrelage. Il faut juste éviter que les craies restent trop longtemps dans le bain, nous avons perdu une grande partie du crayons vert comme ça. Ne vous inquiétez pas je suis calée j’ai pu le ressouder. Mais il n’en reste presque plus Mouette a pigé comment faire avancer la mine du crayon…
Voici une de ses oeuvres et les crayons en détail.
J’aime bien le fait que Mouette puisse s’inventer des histoires en intégrant les animaux en mousses à ses dessins. J’aime aussi le fait qu’il participe au nettoyage de ses œuvres avant de se savonner. D’ailleurs il est plutôt fière de nettoyer, j’en profite j’imagine que ça ne durera pas.
Je n’aime pas que les crayons révèlent les zones de tartres sur mes carreaux (faut que je m’y attaque) !
Franchement à moins de 10€ ces crayons de bain sont une très bonne idée cadeau pour artiste en herbe. Les crayons de bain ça plairait chez vous ?