Magazine Techno/électro

1×2 places – From Techno To Techno w/ Remain (Meant Records) à l’Hérétic Club (Bordeaux)

Publié le 03 juillet 2014 par Crocblanc
Posted by Antwan Shalom on juil 3, 2014 in Agenda Bordeaux | commentaires

1x2 places - From Techno To Techno w/ Remain (Meant Records) à l'Hérétic Club (Bordeaux)

En bref : 1×2 places à gagner // Hérétic Club (Bordeaux) // 00h00-06h00 // Infos sur l’événement Facebook  // Préventes sur Digitick

Comme chaque année, lourde soirée underground en prévision ce samedi 5 juillet avant la fermeture annuelle de l’Hérétic Club à Bordeaux. Une fois de plus, la Techno est à l’honneur avec l’une des têtes de fil de la nouvelle scène française en la personne de Remain (Meant Records, My Favorite Robot).

Cette saison à l’Hérétic s’achève ainsi en laissant planer l’angoisse des bons vieux dancefloors exigeants, remplis par les grandes lignes de basses d’une Techno à deux visages ! D’un côté, une Nu-Disco dark, vicieuse et chirurgicale, de l’autre une musique électronique froide et ciselée de longues nappes aux caisses claires transcendantes. Remain, avec son background Rock, fait partie de ces grands noms de la scène internationale noire qui laisse une image indélébile à chacun de ses passages. Le boss du label Meant est de retour à Bordeaux pour vous mettre une rouste, discrète, mais radicale !

Pour compléter le tableau, le meilleur de la scène locale se produira derrière les platines avec Mondowski (Shadowplay, Garorock 2014), Superlate (Template, Wunderboat, 42195), et Malmö (FuckOn). Une lourde soirée, on vous a prévenu.

Electrocorp met en jeu 1×2 places à gagner pour la soirée. Afin de participer, envoyez un email à [email protected] avec l’objet “From Techno To Techno” et nous réaliserons un tirage au sort samedi après-midi.

back - 1x2 places - From Techno To Techno w Remain (Meant Records) à l'Hérétic Club (Bordeaux)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine