Magazine Cuisine

La BB crème pour le corps de Jergens #miraclecream

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Est-ce la trentaine qui me pousse à prendre davantage soin de ma peau? Peut-être un peu… Quoique s’occuper adéquatement de soi devrait faire partie de nos priorités et ce, peu importe notre âge!Maintenant que j’ai le visage parfaitement illuminé (vous souvenez-vous de ma collaboration à titre d’ambassadrice avec Olay Luminous?), j’ai eu envie de pousser l’expérience plus loin. Cette fois-ci, je me tourne vers la marque Jergens. Cette dernière propose, depuis janvier 2014, une crème BB corps perfectrice de teint.La BB crème pour le corps de Jergens #miraclecream

J’ai tout de suite aimé sa texture et le fait qu’on nous la propose en deux teintes: l'une pour teints pâles et la seconde pour teints moyens à bronzés. Nul besoin d’en cesser l’utilisation durant la période estivale, dans mon cas, puisque je passe simplement de la première à la seconde au gré de mon bronzage d’été!

On nous promet cinqbienfaits visibles en cinq jours:Hydrate– La crème est enrichie de beurre de karité naturel. Illumine– Grâce à des émollients et à une technologie qui s’adapte au teint de la peau. La crème crée une peau d’apparence lumineuse.Unifie– En raison de ses très faibles taux de DHA et d’érythrulose, cette crème unique pour le corps aide à unifier et à équilibrer le teint, sans changer la couleur de la peau.Raffermit– Le complexe Firm Perfecting contient des extraits de collagène et d’élastine; la formule raffermit et adoucit ainsi visiblement la peau.Corrige– Au moyen d’une technologie qui s’adapte au teint de la peau, cette formule aide à réduire l’apparence des imperfections, pour une peau lisse et parfaite.Le produit présente une fragrance florientale, avec une base florale accompagnée de notes boisées et musquées.
Disponible chez Pharmaprix, à 12,99$ pour 7,05 oz.Un must à essayer!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines