Magazine Beauté

Gimme Brow – Benefit : La minute Sourcils Parfaits

Publié le 13 juillet 2014 par Nina @minutesdefilles

Oyé !

Un produit qui te fait des sourcils de star ça t’intéresse?

Gimmy Brow

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, depuis quelques années, la tendance est au sourcil bien fourni. Genre, limite, le sourcil de Tante Lucienne (le côté « mono-sourcil » en moins).

Honnêtement, je ne suis pas fan de cette tendance à la Cara Delevingne. Des jolis sourcils bien définis oui, mais pas la forêt amazonienne.

Mais, comme toujours, en suivant les copines blogueuses, j’ai découvert des tas de produits pour redéfinir ses sourcils: des crayons, des poudres et même des pinceaux spéciaux. J’ai tout testé – du MAC au Make Up For Ever – mais rien n’y a fait, je n’aimais pas mes sourcils après avoir appliqué ces produits et c’était donc de l’argent gaspillé par les fenêtres.

Et puis, j’ai découvert Gimme Brow de Benefit.

Gimme Brow

Alors, vous allez me dire « mais pourquoi t’as ENCORE acheté un produit pour les sourcils si tu les préfères sans rien » ?

La question se défend. Mais, en fait, je recherchais toujours un produit pour redéfinir mes sourcils sans les « épaissir ». Et, surtout, je voulais un produit « fixateur » pour éviter que mes sourcils volent à chaque courant d’air (ouai, mes sourcils sont comme mes cheveux – un peu longs).

Et je voyais le Gimme Brow partout sur les blogs et youtube. Mais quand je dis partout, c’est partout. Et puis, pour une fois, je me suis dit de pas l’acheter, que c’était louche cet engouement.

Mais j’ai fini par craquer. Et heureusement.

Gimme Brow

Mais en fait, ce produit c’est quoi exactement ?

Un mini mascara pour les sourcils. Il teinte et fixe vos sourcils. Mais, en plus de ça, il les « arrange » : je ne me l’explique pas, mais une fois appliqué, vos sourcils sont bien plus beaux.

Avant, j’utilisais le gel fixateur de chez Kiko (le « Eyebrow Designer ») : il ne faisait que fixer (c’était un gel transparent) mais l’effet n’était pas dingo. Les sourcils faisaient plus « figés » qu’autre chose. Et, avant ça, j’utilisais la technique du coton tige imbibé de laque pour les cheveux et, vraiment, j’essaye d’éviter parce que ça fait pas naturel pour un sous (mais c’est plutôt économique quand on veut quelque chose de vaguement structuré pour pas cher).

Bref, fini les blabla, je vous montre le fameux avant / après:

gimme brow
Avant

gimme brow
Après

Le résultat est vraiment très discret et naturel. Mais, même si c’est discret, votre regard est bien plus net. Sur l’œil gauche, j’ai fait exprès d’en rajouter: il faut vraiment mettre peu de produit sinon ça laisse des petits paquets (et ça fait moins naturel du coup). Mais, rassurez-vous, c’est très facile à appliquer et ça ne fait aucun paquet (pas même au touché).

gimme brow

Ça s’applique très facilement (le Gimme Brow se tient comme un mascara) : il y a juste à passer la brosse sur votre sourcils et emballé c’est pesé.

Gimme brow

En ce qui concerne les teintes, vous en avez deux (une claire et une plus foncée). Je me suis dirigée vers la plus claire (la « light/medium ») même si je ne suis pas blonde. Je trouve que le résultat est plus naturel.

Ce produit est donc une petite pépite. Je vous le recommande vivement si vous êtes à la recherche d’un produit discret et efficace pour tous les jours. En ce qui me concerne, je l’ai définitivement adopté et je ne le quitte plus.

C’est LE petit truc en plus pour un regard de biche.

En plus, il est relativement bon marché: comptez une vingtaine d’euros. Après, je ne sais pas combien de temps il va tenir (j’espère ne pas devoir en racheter 10 fois par an) puisque je l’ai depuis peu.

Alors, prête à l’adopter?

Des Bisous ♥


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog