Magazine Conso

Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

Par Gabee @Grabirelle

Hello vouuus,

Titre énigmatique n'est-ce pas ? Mais je suis sûre qu'en cette journée de chaleur intense il aura su retenir votre attention...

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parlez de l'eau énérgisante et très hydratante de Sephora. Je vous avoue avoir avant tout été interloquée par le packaging. Jusque là, je prenais la brume à la fleur de lotus de la même marque, que je place au frigo et que je sors pour me rafraichir en douceur (elle joue le même rôle qu'une eau termale). Puis je suis tombée sur ce petit pistolet boule et j'ai été curieuse, je l'avoue, donc j'ai changé mes habitudes.

Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

Arrivée chez moi, je la place au frigo bien soigneusement, histoire de renforcer le côté rafraichissant. Le lendemain matin, je décide de la tester au saut du lit...

Et là, SPLAAASH, c'est le drame. Où est la brume ? Je me prend une giclée ignoble dans la figure (bon, elle sent divinement bon, la giclée, mais quand même, c'est absolument pas agréable tout ça). J'ai donc une marre de produit sur le nez, et rien ailleurs. Bref, mon nez sent bon, est rafraichi et dynamisé, merci Sephora. Là où j'utilisais la brume au lotus comme une eau thermale, parfois même sur le maquillage, là il faudra repasser. Pouf, au placard.

Puis j'ai décidé de la remettre au frigo pour lui offrir une seconde chance, parce qu'après tout, personne n'a dit que c'était une brume. C'est une eau, utilisons là comme tel.

Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

J'ai donc sorti après quelques heures dans le frigo l'objet mystérieux et j'ai pshité tout ça sur un petit coton pour le passer sur mon visage !

Et vous savez quoi ? Pour un coup de fouet du matin, histoire d'apaiser et de rafraichir sa peau (ou en rentrant d'un footing ? de la plage ?) tout en réveillant ses sens avec un délicieux parfum de pamplemousse, c'est à tomber. 

Pour celles que cela pourrait inquiéter, sachez que le produit ne colle pas (sauf si on le pshite à même le visage et qu'on ne l'estompe pas). Mais bon, je suis de celles qui ne supportent pas l'eau mycellaire et qui ont besoin de tout rincer à l'eau, donc... 

Concernant les vertues hydratantes, j'ai effectivement constaté qu'après passage, ma peau est comme repulpée mais je n'irais pas jusqu'à oublier ma crème de jour. Je trouve surtout que c'est un très bon allié pour contré le teint gris de certain matin. L'effet dynamisant est bien là.

Bref, c'est mignon, ça sent bon, ça fait le job et c'est assez agréable. Un petit gadget bien être supplémentaire auquel on ne dit pas non !

(Sur ce, je retourne chercher mon irremplaçable brume de lotus...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines