Magazine Brico

Si les réseaux sociaux étaient des produits alimentaires

Par Flopie

Valerio Loi, photographe anglais, a créé « Web Popularity Products », une série originale ou il transforme les réseaux sociaux populaires en produits alimentaires et les photographient sur les étalages d’un supermarché.

reseaux-sociaux-artsite-produit-alimentaire-facebook-twitter-instagram

brique de lait twitter

Web Popularity Products instagram valerio loi

Web Popularity Products linkedin

La conserve Instagram vous donne « 10000 followers instantanément – idéal pour gagner en popularité »

Web Popularity Products instagram

La mayonnaise Linkedin vous permettra de développer votre réseau en quelques heures. La mayonnaise prendra évidemment avec d’autres professionnels.

mayonnaise linkedin

Je crois que le meilleur détournement, c‘est Facebook en pâte à tartiner ! Ca colle tellement bien ! C’est tellement ça ! Des tartines qui s’étalent… Sur le pot vous lirez : « popularité à tartiner – effet immédiat – augmente l’estime de soi – permet de gagner de nouveaux followers ».

nutella facebook

Web Popularity Products badoo

Web Popularity Products badoo valerio loi

Source : Piwee - Fubiz  - Valerio Loi 

Si le camembert se découpe instinctivement comme un gâteau, ce n’est pas le cas de la pointe de brie. Comment attaquer cette pointe de brie ? Comment couper un fromage carré, en lamelles ou en parts ? Petite infographie bien utile sur comment couper le fromage:

découper les fromages
Source : The Art Of Cookening


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flopie 3928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines