Magazine Insolite

La publicité TomTom que vous ne verrez pas à la télévision

Publié le 23 juillet 2014 par Golem13 @Golem_13

Non, ce n’est pas un nouvel épisode d’Alerte à Malibu. La jeune mannequin Alexandria Morgan (20 ans) teste une TomTom Runner Cardio, une montre équipée d’un capteur optoélectronique qui affiche en permanence notre rythme cardiaque. « Entraînez-vous dans votre zone de fréquence cardiaque optimale grâce au cardio-fréquencemètre intégré. Vos informations de course en temps réel en un clin d’œil. »

Sur la musique du film « Les Chariots de feu » (1981), la belle nous montre comme il est agréable de courir sans une sangle de poitrine pour surveiller son rythme cardiaque. Une publicité destinée au web qui ne passera pas à la télévision. TomTom Runner Cardio : 269 euros.

Alexandria-Morgan-runs-strapless5
Alexandria-Morgan-runs-strapless

Via lesnumeriquestomtom.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines