Magazine Internet

Online Ad Network Prices Dropped In April

Publié le 20 mai 2008 par Sylvainbriant

Online Ad Network Prices Dropped In April — Online Advertising — InformationWeek
The AdPrice Index showed an average 23% decline from March to April in monetization from online ads.

Le marché de la publicité diminue, il faut aussi admettre qu’il est assez haut depuis quelques temps. Je pense qu’il est plutôt bon pour un marché d’afficher quelques periodes de baisses. Certes cette baisse n’est pas minimes, 23% tout de même, il ne faudrait pas que cette baisse dure…

Je pense sincèrement que le marché de la publicité en ligne doit encore connaitre de grande mutation, les business models actuels sont encore tres orientés sur le volume, encore peu sur la performance (cpl, cps, cpa ne sont pas si répendus). Il doit encore exister des mutations notamment dans les liens sponsorisés qui ont relativement peu évolué…

A suive évidemment

:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine