Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Andy Dalton, David Wilson et plus...

Publié le 05 août 2014 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Andy Dalton, David Wilson et plus...Nouveau contrat pour le Red Rifle, la fin est arrivée pour Wilson et plus...
-Andy Dalton a signé une prolongation de contrat de six ans d'une valeur entre 96 M$ et 115 M$. La structure est floue mais selon PFT, le montant garanti serait de 25 M$. L'entente est remplis de bonis pour le pourcentage de snaps joués et les résultats obtenus par les Bengals. L'équipe devait prendre une décision dans le cas de Dalton, un gars qui les a amenés en séries à ses deux seules saisons dans la NFL mais qui a échoué lamentablement rendu là. Il semble que les Tigrés ont réussi à lui faire signer un contrat pas trop lourd qui le récompensera s'il amène son club au niveau supérieur.
-Les Giants ont placé le porteur de ballon David Wilson au ballottage des joueurs blessés à long terme. Tout indique que la carrière du jeune homme est terminée suite à un grave blessure à la moelle épinière. Les fumbles ont ruiné sa saison recrue en 2012 et les blessures ont fait le reste. Dommage de devoir se retirer du sport à 23 ans.
-Les 49ers avaient placé le WR Jon Baldwin au ballottage et les Lions l'ont sélectionné. L'ancien choix de 1e tour a échoué à Kansas City et à Frisco, voyons s'il pourra seconder Calvin Johnson d'une quelconque façon. Il n'a capté que 44 passe pour 607 v et 2 TD en trois saisons dans la NFL.
-Reggie Wayne devrait être remis de sa déchirure de l'ACL à temps pour le début de la saison mais il ne jouera pas lors du premier match hors-concours des Colts jeudi. Chuck Pagano pense que Reggie pourra jouer en matches pré-saison mais il ne sait trop quand...
-On pensait que les Alouettes avaient sorti Jeff Garcia de la retraite pour qu'il devienne leur nouveau QB #1 mais finalement, ils l'ont engagé comme "consultant offensif". Il faut dire que Jeff a 44 ans...Un geste désespéré de la part d'un club qui ne va nulle part. Si les Als connaissent encore une mauvaise saison, attendez-vous à ce que le stade Molson soit vraiment vide en 2015.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines