Magazine Côté Femmes

Suzanne aux bains

Publié le 21 mai 2008 par Juval @valerieCG

bain1.jpgJe ne connais pas la marque Suzanne aux Bains que vend le site The Beauty Lounge. Comme d’habitude, j’ai noté les produits qui me tentent ou semblent me convenir. Si vous l’avez testé, merci de nous en parler !

La marque Suzanne aux bains est née en 2005 ; dés sa création, elle a privilégié les ingrédients bios et naturels jusqu’à devenir totalement bio en 2007. La ligne est certifiée par Ecocert et dispose du label Cosmebio.

Suzanne aux bains a créé un complexe végétal biologique appelé Nutri-Détente®, à base de trois actifs : l’eau florale de tilleul aux vertus apaisantes et sédatives, l’extrait de fleur de mauve, adoucissant et l’huile de noyaux d’abricot, nourrissante et régénérante.

bain2.jpg

- Duo des sens : huile de massage relaxante
Une huile ultra nourrissante à base d’huile de jojoba, d’abricot et
de sésame. Les huiles essentielles de camomille, de jasmin, de mandarine, d’ylang-ylang et de lavande sont décontractantes et apaisantes pour le système nerveux.

- Empreinte digitale : crème réparatrice mains
Le Clin d’oeil de Suzanne : “Sourire au temps qui passe et se moquer des empreintes qu’il laisse”.
Une crème pour les mains enrichie à l’aloe vera hydratant, en calendula adoucissant et en mélilot anti-rougeur. Les huiles essentielles de camomille et de lavande apaisent les épidermes les plus sensibles.

- Clé des songes : soin confort nuit pour le visage
Une crème qui nourrit avec le jojoba, reminéralise grâce à l’algue. Les huiles essentielles apaisent et détendent avant
de plonger dans le sommeil. Idéal pour régénérer pendant la nuit les peaux affaiblies et fragiles.

bain31.jpg

- Silence… on pause : masque délassant
Un masque pour le visage nutritif et régénérant. L’argile blanche purigie, l’huile de jojoba nourrit. Il est idéal pour les peaux en manque de souplesse et de confort et les peaux desséchées par les agressions
extérieures.

- Intérieur plume : exfoliant douceur pour le corps
A base de poudre de noyau d’abricot, c’est un soin crémeux et légèrementmoussant ; La peau est protégée grâce à l’huile de jojoba. Intérieur plume peut s’utiliser deux fois par semaine y compris pour les peaux les plus sensibles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine