Magazine Conso

Brunch pascal

Publié le 30 mars 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Le brunch pascal, c’est l’occasion de se réunir en famille et de passer du bon temps. Dit comme ça, ça semble ben relax comme événement, mais il ne faudrait pas oublier que mère-grand et/ou belle-maman n’ont pas les mêmes goûts vestimentaires que nous. Les traumatiser avec notre outfit n’est clairement pas notre goal. Je vous présente trois pièges à éviter (parce que dans la vie, on apprend de nos erreurs…!)

First, c’est le matin. On laisse le glitter et les talons de 4" de côté. Des bijoux discrets et des ballerines simples vont faire la job.

Deuxièmement, c’est pas parce que c’est Pâques qu’on est obligé de se déguiser en coco et être vêtue de pastel de la tête aux pieds. Sauf que les pantalons noirs hivernaux, ce n’est pas la solution non plus. On trouve un bel équilibre entre les couleurs pâles/foncées pour un look printanier et frais.

Finalement, on n’essaye pas trop fort -do NOT try too hard-. Si vous n’avez jamais porté de robe sauf à votre bal de finissantes et que vous avez un abonnement à la section t-shirt chez H&M, le brunch pascal n’est pas le moment pour tester un look. On est nous-mêmes! Un sourire et un dos bien droit vont éclipser toute erreur vestimentaire (si erreur il y a…)

Easter brunch
Easter brunch par veronique-ruel utilisant chaussures violettes

Joyeuses Pâques les juponnes, amusez-vous!

P.S. Aimez-vous notre nouvel interface web? Nous on capooooote!

Véro



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog