Magazine Cinéma

Une version longue pour Dragon Ball Z : Battle of Gods !

Par Régis Marton @LeBlurayphile

Dragon Ball Z : Battle of Gods (sorti en 2013 au Japon) se dote aujourd’hui d’une version longue!

Premier film de la saga Dragon Ball Z depuis 17 ans, de nouveaux méchants sont présents dans l’histoire, qui commence après la fin de la série animée. Cette édition blu-ray comprend les versions cinéma et longue. Les fans de la saga seront ravis d’apprendre que Dragon Ball Z : Battle of Gods est une idée originale du créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama en personne.

Malgré le fait que la sortie de Dragon Ball Z : Batlle of Gods de Christopher R. Sabat ne soit pas prévue dans les salles obscures françaises, vous pourrez profiter, grâce à ce blu-ray, de la version vue au cinéma rallongée de 20 minutes inédites. Disponible avec les versions audio japonaise et anglaise, il comprend également des sous-titres anglais.

Dragon ball Z battle of gods

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’il y aura :

  • Une version instrumentale du générique de fin
  • Les trailers (trailer U.S. inclus)
  • « The Voices of Dragon Ball Z: Unveiled »
  • « Behind the Scenes: Battle of Voice Actors » (plus de 30 minutes d’enregistrement en studio des doubleurs des personnages les plus appréciés de la saga)

 Sortie de Dragon Ball Z: Battle of the Gods (Extended Edition) (Blu-ray/DVD Combo) au prix de 24,49$ le 7 octobre 2014.

Après la défaite de Majin Buu, un nouveau pouvoir s’éveille et menace l’humanité. Beerus, un ancien et puissant Dieu de la Destruction recherche Goku après avoir entendu des rumeurs sur le guerrier Saiyan qui a vaincu Freezer (Frieza en version U.S.). Réalisant quelle menace pèse sur la planète, les « Z-fighters » doivent trouver le moyen d’arrêter Beerus avant qu’il ne soit trop tard. Seul Goku, dernier espoir de l’humanité, peut s’élever au rang légendaire de Dieu Super Saiyan et empêcher Beerus de détruire la Terre (et éventuellement l’univers tout entier). 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Régis Marton 2834 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines