Magazine Football

Mercato Premier League : Signature imminente de Di Maria à Man Utd

Publié le 25 août 2014 par Yannc83
di-maria-real-madrid-


L’un des plus gros feuilletons du mercato estival devrait très vite arriver à son dénouement. Angel Di Maria devrait très prochainement quitter le Real Madrid pour s’engager en faveur de Manchester United pour une somme record.

70 millions d’euros, voilà le montant qui serait sur le point d’être conclu entre le Real Madrid et Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria vers Old Trafford. L’international argentin est par ailleurs en passe d’effectuer la traditionnelle visite médicale en Angleterre. Ce transfert deviendrait ainsi le plus cher de l’histoire de la Premier League après les 58 millions d’euros déboursés par Chelsea pour Fernando Torres en provenance de Liverpool à l’hiver 2011. Parmi les meilleurs ailiers au monde, Angel Di Maria s’illustrerait comme un atout offensif gigantesque et également comme le symbole d’un Manchester United à la reconquête du titre de champion là où les Red Devils semblent déjà à la peine en ce début de championnat après une défaite à domicile face à Swansea City (1-2) et un match nul en déplacement à Sunderland (1-1).

En marge de la deuxième journée de Premier League qui a vu s’affronter Sunderland et Manchester United, le manager des Red Devils, Louis Van Gaal a refusé d’évoquer le nom d’Angel Di Maria : « Quand nous pensons que c’est le bon moment pour un transfert nous viendrons vous le dire. Pour l’heure, je ne peux rien dire  » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Gary Neville, ex-joueur de Manchester United et maintenant consultant chez Sky Sports y est allé de sa réflexion : « C’est une bonne affaire. Man United a perdu leur force de négociation mais ils ont juste besoin d’avoir les bons joueurs » a-t-il ajouté.

← Previous Story Mercato Premier League : Carvalho vers Arsenal ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines