Magazine Hockey

Vite dit, c'est vendredi !

Publié le 29 août 2014 par Guillemette
Déjà la 5e saison de l'une de vos rubriques préférées... Un petit bol d'air en fin de semaine pour entamer le week-end avec légèreté !
LE QUI QU'A DIT ? 
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "Tout le monde semble prêt à donner ce qu'il y a à donner avec la forme du moment." 
Réponse de vendredi dernier : la phrase  "Je n'utiliserai pas ces matches pour mieux préparer le championnat, mais pour les gagner." n'a pas été prononcée par Edo Terglav, comme l'ont suggéré 78 % d'entre vous, mais a bien été dite par l'entraîneur du Genève/Servette, Chris McSorley, comme l'ont trouvé 8 % d'entre vous.    
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 9 000
Comme le nombre de places dont dispose la nouvelle patinoire de Fribourg, ville qui se positionne pour être l'une des deux villes hôtes de la Suisse, nation qui a déposera sa canditature pour organiser les Mondiaux de hockey sur glace en 2019 ou en 2020. Les communes de Zurich, Kloten et Zoug sont également sur les rangs. Une très bonne nouvelle pour les supporters des Bleus qui n'auront pas loin à aller pour soutenir l'équipe de France en cas de succès de la candidature helvétique, seulement deux voire trois ans après le co-accueil franco-allemande de la compétition !     
C'EST TOP ! 
L'attaquant suédois Nicklas Bäckström a enfin reçu sa médaille d'argent olympique. Le coéquipier d'Ovechkin à Washington avait été privé de finale aux J.O de Sotchi pour cause de contrôle anti-dopage positif. Le centre des Capitals de 26 ans a eu pour seul tort de continuer durant la compétition son traitement anti-allergies à base de Zyrtec D, traitement prescrit par son médecin depuis de longues années.

Vite dit, c'est vendredi !

Nicklas Bäckström entame sa 3e saison sous les couleurs des Capitals


PAS TOP !
Décidément, ça bouge en ligue Magnus. Avant même le début de saison, de nombreuses équipes sont incomplètes. Déjà occupée par Simonneau, Perret et Gervais, l'infirmerie de Grenoble se remplit avec Jalbert, indisponible pour plusieurs semaines pour cause de blessure à l'épaule. Les Drakkars de Caen devront se passer momentanément de l'attaquant Thiery Poudrier ainsi que de leur gardien numéro 1, Mickaël Dupont au tournoi de Tours. A Lyon, l'entraîneur François Dusseau a congédié le défenseur américain de 24 ans Eric Meland.
    
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines