Magazine Conso

Le rouge à lèvres R07 de Une Beauty

Publié le 30 août 2014 par Girlsnnantes

Je me suis intéressée aux rouges à lèvres très tard, dans ma trentaine passée. En effet j’étais pas sure d’assumer.

Mais une rencontre avec une personne que j’adore et une soirée où j’ai pu tester les produits Nars, m’ont décidée à sauter le pas.

N’ayant pas le portefeuille assez garni, je n’ai pas acheté le lady dragon de chez Nars et je me suis tournée vers ce que j’aime : le naturel.

C’est donc chez Une que j’ai trouvé mon bonheur.

rouge-a-levres-rouge-by-une

Les rouges by UNE sont classiques , crémeux , hydratants et composés à 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle – entre autres huile d’amande douce, cire d’abeille, huile de tournesol, beurre de karité…

Les tubes sont  minimalistes, tout blancs, gravés du logo de la marque. Le sec souci c’est que toutes les poussières et cochonneries rentrent dans le logo et ça finit par faire cracra.

A l’intérieur on trouve un bâton droit biseauté, là encore tout-à-fait en adéquation avec l’esprit simple et naturel de la marque. Je trouve cette forme assez sympa, mais elle manque à mon goût de précision pour dessiner les détails donc si vous êtes un peu maladroite, je conseillerais plutôt de prélever la matière avec un pinceau fin par exemple.

Application et tenue

L’application est très agréable: la matière devient crémeuse au contact de la chaleur des lèvres.

Côté tenue, c’est très correct. Mais prévoyez d’en remettre après les repas.

Côté couleur : c’est un vrai rouge sang, très vif et lumineux, qui tire légèrement vers le rouge brique. Il est d’une tonalité chaleureuse sans être agressive. Il conviendra à beaucoup de carnations.

IMG_0472.JPG

Il était vendu en kit avec le vernis assorti mais perso j’ai du mal à assortir mon vernis à mon rouge à lèvres, je trouve que celà fait mémère.

 http://www.unebeauty.com/fr/produits/maquillage/les-levres/kit-illicit-rouge-2014.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte