Magazine Conso

Grâce à Nair, je ne décolore plus, je vaporise façon puzzle!

Publié le 01 septembre 2014 par Carole Thiery @carole29t

Quand Assia m’a proposé de tester deux nouveautés de la marque Nair, je n’avais aucune idée de ce que j’allais recevoir, mais comme nous les filles, on a toujours besoin de se débarrasser de nos poils, j’étais ravie d’avance!

Et mes attentes ont été comblées en recevant, notamment, le Kit Caresse Spécial Visage, soit 20 mono-bandes de cire froide prêtes à appliquer, destiné à débarrasser le visage des petits duvets disgracieux ou encore d’épiler nos sourcils.

nair 001

Bon, mes sourcils, je les fais à la pince à épiler; j’ai eu une expérience désastreuse avec un applicateur de cire tiède, je m’étais fait un gros trou et je suis traumatisée.

Par contre, étant une vraie brune, j’ai depuis de nombreuses années un duvet vraiment moche sur la lèvre supérieure, une moustache quoi! Bon, pas de quoi arrondir mes fins de mois en me produisant dans un cirque, mais assez pour que je doive m’en occuper.

Et jusqu’à présent, ce duvet-là, je le décolorais: ce fut même l’un des premiers billets écrits sur mon blog, ici!

Mais, ayant reçu ce produit, je me devais de le tester. J’ouvre donc le paquet et découvre 20 bandes de cire froide toute rose, ressemblant à de la gelée, et 4 lingettes "finition douceur", emballées séparément. Sur le coup, je me suis dit que 4 lingettes pour 20 bandes de cire, c’était un peu radin…

nair 002

Premier point positif, la cire est froide. Pas besoin de la chauffer, de se brûler ou au contraire de ne pas assez la chauffer et qu’elle n’épile rien. Il suffit de retirer le film protecteur, d’appliquer la cire sur la zone à épiler, dans le sens de pousse des poils. Puis de masser pour bien faire adhérer.

nair 004

Puis vient le moment le moins agréable, celui où il faut tirer d’un coup sec, dans le sens inverse de la pousse des poils cette fois, en maintenant la peau pour qu’elle ne vienne pas avec (lol).

Une même bande peut servir plusieurs fois, pour plusieurs séances d’épilation, pour des retouches ou d’autres zones du visage…

Ensuite, la lingette aide vraiment à se débarrasser des petits résidus (j’ai eu quelques résidus même si l’emballage assure que les bandes n’en laissent aucun), et adoucit la peau un peu agressée par l’épisode…

nair 003

Après utilisation, 4 lingettes pour le kit c’est largement suffisant, car elles sont suffisamment grandes et bien imprégnées pour en faire plusieurs utilisations chacune. En les gardant dans leur emballage, elles ne se dessèchent pas.

Etant presque novice dans le domaine de l’épilation à la cire, je puis affirmer que j’ai trouvé mon bonheur avec ces lingettes de cire froide, c’est exactement ce qu’il me fallait. L’épilation est vraiment efficace, même pour les petits duvets, et la douleur très modérée. C’est sûr, la décoloration de ma moustache c’est terminé!

J’essaierai peut-être les sourcils un jour, après avoir découpé la forme exacte dans les bandes de cire… mais c’est pas sûr car je suis traumatisée je vous dis!

Je remercie Assia et Nair de m’avoir fait tester ce produit qui m’ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de l’épilation! J’avoue que le roll-on électrique visage a l’air sympa lui aussi ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines