Magazine Accessoires

Morocco Travel Diary – La Sultana

Par Mld06

MARRAKECH DAY 1 05

icon_pin_alt
Marrakech, Morocco.

Je vous avais confié cette année, avoir envie de partir pour cette destination riche en textures et en couleurs, notre semaine posée c’est donc à moins de 2h d’avion que nous avons passé une semaine de vacances inoubliables avec Little Jonie! L’envie de faire un vrai break, de vraies vacances, sans shooting, sans ordi et nous en avons bien profité!

A la descente d’avion, c’est un énorme souffle d’air chaud qui nous accueille sur les escaliers mécaniques, il fait près de 40 degrés par ici et croyez le ou non, mais après un été plutôt catastrophique en France, cela fait un bien fou! Loin des complexes hôteliers supersize, notre taxi nous dépose en plein cœur de la vieille ville. C’est un vrai palais digne des mille et une nuit qui nous attends: La Sultana, un riad au charme fou avec thé à la menthe & petits gâteaux servis à notre arrivée, visite du jardin d’intérieur, des dizaines d’oiseaux chantant autour de la piscine, une immense terrasse sur toit avec un petit bassin pour se rafraichir en journée. Notre suite était magnifique, Chambre 111 Jaguar, entièrement réalisée en marbre rose, richement décorée en tapis, tentures, voilages, tableaux et objets en cuivres étincelants … un vrai bonheur pour les yeux!

MARRAKECH DAY 1 02
MARRAKECH DAY 1 00
MARRAKECH DAY 1 06

La suite 111 Jaguar // source la Sultana
 

sultana
la sultana2

La salle de bains avait un plafond en forme de dôme, de grandes colonnes sur les côtés, un jacuzzi vintage taillé à même la pierre, des pétales de rose, de fleur d’oranger et du savon au thé vert y était déposés chaque jour. Chaque matin nous pouvions déjeuner devant notre maison, au bord de la piscine, jus de fruits frais, crêpes berbères, marmelade, thé à la menthe, tout était parfait, le soir le dîner est servi sur la terrasse sur toit, Tajine, couscous, moutons, nous avons goûté l’ensemble des plats locaux proposés. Là haut, le coucher de soleil était magnifique, l’atmosphère féerique était rythmée par les chants des religieux

Ce cocon associé au souk, aux tanneurs, aux épices, aux rivières et montagnes font que je ne suis pas prête d’oublier ce voyage que je m’apprête à revivre avec vous!

A très vite, vous m’avez manqué …

MARRAKECH DAY 1 07

+ lasultanahotels.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte