Magazine Culture

Dior J’adore, la nouvelle campagne avec Charlize Theron

Publié le 06 septembre 2014 par Generationnelles @generationnelle

Le belle d’Afrique du sud remet le couvert avec la grande maison française et son parfum iconique Dior J’adore. Pour ce faire, toujours la même recette. Du doré, la galerie des glaces de Versailles et une démarche lascive. On pourra entendre la voix habitée des Britanniques de London Grammar . Moins flamboyant, moins femme qui bousille toutes les autres sur son passage, la femme Dior se carapate de Versailles par un dôme, qu’on avait pas forcement vu lors de nos visites dominicales, pour débouler dans une ville lumière rêvée où le gratte-ciel est roi. Et bien sûr pas de nouvelle campagne sans punchline de de rêve, à savoir : « The future is gold ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine