Magazine Focus Emploi

37 agences Axeo obtiennent la certification Qualicert

Publié le 12 septembre 2014 par Rozennlefeuvre @aladom
37 agences Axeo obtiennent la certification Qualicert

37 agences AXEO Services certifiées par le label qualité Qualicert

Le réseau AXEO Services vient d'obtenir la certification Qalicert pour un quart de ses agence, certifiant ainsi que les engagements de services rendus aux clients sont conformes à un référentiel, validé en concertation avec les professionnels, les utilisateurs et les pouvoirs publics.

160 agences en France

Le réseau AXEO regroupe aujourd'hui 160 agences en France et emploie plus de 3 000 salariés au service des particuliers et des professionnel. Il réalise plus de 100 000 heures de prestations tous les mois.

Le réseau propose de nombreux services :

  • Entretien de la maison et des extérieurs, 
  • garde d'enfant, 
  • accompagnement des personnes dépendantes,
  • sécurité des particuliers, 
  • bricolage

Il propose aussi ses services aux entreprises (nettoyage des locaux, entretien des espaces verts, conciergerie d'entreprise, petits travaux d'aménagements...).

Des services de qualité

Pour garantir la satisfaction maximum a ses clients, l'ensemble du réseau s'est engagé dans une démarche de qualité concrétisée par sa "Garantie satisfaction" : les prestations doivent impérativement être accomplies conformément à la qualité exigée par le client.

L'enseigne a accompagné ses franchisés en permettant à 37 agences d'obtenir le label Qualicert, délivré par la société SGS, qui définit plus de 60 caractéristiques (accueil, suivi des interventions, compétences des intervenants ...).

Cette démarche vise à améliorer en permanence la qualité des prestations. Les agences franchisées AXEO Services augmentent ainsi le niveau de confiance et de crédibilité, ainsi que leur efficacité et la professionnalisation de leurs équipes.

S'il s'agit d'un choix totalement volontaire de la part de chaque franchisé, l'enseigne AXEO Services les encourage, les accompagne et finance l'ensemble de la démarche d'obtention de ce label. L'obtention du label prouve l'engagement quotidien des agents du réseau au service de tous leurs clients avec une qualité de services unique et constante.

Le certificat Qualicert est émis pour une période de trois ans, au cours de laquelle deux audits de suivi sont réalisés.

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte