Magazine Culture

1134. Mercredi c'est collection: polly pocket

Publié le 17 septembre 2014 par Samarian
Encore du Disney (bien entendu), mais cette fois-ci avec du plus petit. Beaucoup plus petit puisque je vous présente ma petite collection polly pocket. Comme pour les poupées, je vais vous la présenter en plusieurs parties et encore une fois, si vous en avez dont vous souhaitez vous débarrasser, je suis preneuse!!!
 Et on commence ce petit tour de ma collection avec une petite boite qui n'est malheureusement pas complète puisque je n'ai aucun des personnages. Mais avouez que ça ne l'empêche pas d'être adorable.
1134. Mercredi c'est collection: polly pocket
Je vous présente donc le tipi de Pocahontas. Le tipi est entouré de tournesols qui rappellent bien évidement la scène d'ouverture du dessin animé. Je dois avouer que ces fleurs me fascinent et que je suis vraiment ravie qu'ils aient pensé à les ajouter sur cette boite.
1134. Mercredi c'est collection: polly pocket
Lorsqu'on ouvre le tipi, on découvre un intérieur bien plus grand que prévu et extrêmement bien pensé avec un petit coin chambre, un petit "salon" et un coin cuisine.
Ma seule déception c'est l'arbre qui bien que mignon comme tout avec sa petite cabane cachée, n'a aucun rapport avec l'histoire. J'aurais préféré que ce soit un saule pleureur. 
*****
Je continue avec un autre playset qui n'est malheureusement pas complet non plus. Tiens, je me demande si vous saurez reconnaitre de quel dessin animé il est tiré.
1134. Mercredi c'est collection: polly pocket
Alors, vous aviez trouvé?
Et oui il s'agit des 101 Dalmatiens.
Cette petite boite est très bien faite puisqu'elle présente quasiment tous les lieux présents dans le dessin animé.  Bon du coup tous les lieux sont un peu mélangés et du coup peu ressemblants. Ça ne peut pas avoir que des avantages. On trouve, le petit parc pour Pongo et Roger rencontre Perdita et Anita, il ne manque que la mare qui est pourtant un lieu des plus important.
1134. Mercredi c'est collection: polly pocket
J'adore le manoir de Cruella qui se retourne pour laisser apparaitre la fameuse pièce qu'occupent Jasper et Horace avec bien entendu la télévision et la jolie rue où vivent les dalmat et leurs maitres. J'aime le fait que la voiture rouge et rutilante de Cruella puisse avancer devant les maisons.
Et bien bien évidement il y a la maison en elle même avec bien entendu le piano de Roger !
Je sais qu'il existe un playset pour le second film, j'espère que je tomberai dessus un jour.
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine