Magazine Conso

Soin lissant contour des yeux Etat Pur: Bluffée!

Par Carole Thiery @carole29t

Parmi le lot magnifique de produits gentiment envoyé par la marque Etat Pur pour que je les teste figurait un Soin lissant Contour des yeux de la gamme biomimétique (code B42).

Ayant eu d’autres contours des yeux à terminer, je le teste depuis environ 1 mois et je dois admettre que je suis bluffée…

yeux1

J’ai très récemment atteint l’âge avancé épanouissant de 40 ans. Par chance, je n’ai pas encore de rides marquées, mais depuis quelques temps j’avais le regard fatigué, des cernes marqués, voire même des poches et aussi de petites ridules au coin des yeux (autrement appelées pattes d’oie)… pas très marquées mais 3 de chaque côté…

Ca tombe bien, le soin lissant contour des yeux Etat Pur promet une réduction des rides et ridules, une atténuation visible des marques de fatigue et une hydratation optimale. Bon, ils promettent tous ça non? avec plus ou moins de réussite!

J’utilise ce soin depuis un mois, chaque soir, sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée. Je prélève une toute petite quantité de produit du flacon-pompe, une crème blanche gélifiée, et je masse délicatement tout le contour de mes yeux. Le produit est frais et agréable, l’odeur neutre.

Bilan : un regard moins fatigué, des cernes réduits et surtout, surtout, mes ridules ont tout bonnement disparu. Elles ne se sont pas atténuées, elles ont disparu. Ciao. Apu.

Autant dire que je suis vraiment satisfaite de ce contour des yeux et que je compte poursuivre avec lui, même une fois le flacon de 15 ml terminé. De plus, la composition, sans être bio, est satisfaisante, il est notamment sans parabène, silicone, colorant artificiel, huile minérale, glycol de synthèse, EDTA, chlorhydrate d’aluminium… Il convient à toutes les peaux, même sensibles.

Une grande satisfaction pour ce contour des yeux, le meilleur que j’ai testé. Un grand merci à Etat Pur de me l’avoir fait découvrir!

IMG_1159_1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog