Magazine Focus Emploi

TOP RESA: un bon benchmark pour nos destinations

Publié le 24 septembre 2014 par François Brichant

F_168bd4f1bd8a2cbebe755a2e8346ceba53830c6ec2b7f

Comme chaque année, l'ensemble des professionnels du tourisme se retrouve à la Porte de Versailles pendant quatre journées intenses au TOP RESA. Le panel de destinations présentes est impressionnant, c'est donc une occasion idéale pour les Outre-Mer de se mesurer à la concurrence mondiale. L'occasion aussi pour elles, de présenter leurs stratégies de communication pour la saison 2014/15. La Réunion a tiré la première avec son nouveau positionnement "d'île intense", la Guyane avec "naturellement généreuse" et les îles de la Guadeloupe avec un nouveau slogan très prometteur: "il y a tant d'îles en elle". Un dynamisme qui fait plaisir à voir après tant d'années difficiles pour ce secteur. Lagencedecom' y sera. Compte-rendu à venir.

François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte