Magazine Cuisine

Déguise-toi comme: Mia Wallace

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Déguise-toi comme: Mia Wallace
Je suis d'accord: se déguiser en Mia Wallace, personnage interprété par Uma Thurman dans Pulp Fiction, c'est pas ce qu'il y a de plus original. Mais ça demeure un costume génial pour trois raisons: c'est pas chiant à porter, c'est assez culte pour vous éviter le coup du "Euh, et t'es déguisée en quoi toi?", et surtout, c'est hyper facile à réaliser.


Une chemise blanche, un pantalon noir et le fameux carré à frange et vous voilà prête à balancer vos meilleurs moves de twist sur du Chuck Berry. À moins d'avoir une garde-robe anormalement constituée, la seule chose que vous devriez avoir à vous procurer est une perruque - et encore, certaines pourront s'en passer. Je vous ai quand même constitué un ensemble parce que, ma foi, c'est un peu le but de l'exercice.Déguise-toi comme: Mia WallaceChemise H&M - 19,95$ / Perruque disponible à la boutique Moulin Rose / Pantalon H&M - 39,95$ / Ballerines New Look (en vente sur ASOS) - 21,23$Déguise-toi comme: Mia Wallace

Et pour un résultat encore plus tarantinesque, on se barbouille de faux sang des narines à la lèvre supérieure. Vous pouvez vous en procurer dans des magasins spécialisés en costumes ou en pharmacie, ou encore tester l'une de ces 13 façons de faire du faux sang.
Laurie xx
Laurie, correctrice et collaboratrice du samediÀ propos de l'auteur:Déguise-toi comme: Mia WallaceDepuis qu'elle a son baccalauréat en journalisme en poche, Laurie travaille comme correctrice et journaliste pigiste. Elle aime lire des biographies, faire des pâtisseries et regarder des films qu’elle connaît déjà par cœur. En plus de vous présenter tous les samedis matin ses plus belles découvertes culturelles, mode et beauté, c'est elle qui s'assure qu'aucune faute ne vienne heurter vos yeux sur NaNa Toulouse. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@lauvanhoorne) et sur Instagram (@laurievanhoorne).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines