Magazine

Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

Publié le 17 septembre 2014 par By A Brunette @byabrunette
Hello ma biche !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un article assez spécial, qui va mélanger blabla et beauté (tout ce que j'aime). Et comme tu l'as lu dans le titre, on va parler rouge à lèvres, ou plus précisément rouge à lèvres qui pète. 
Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'univers de la beauté, je ne m'imaginais absolument pas l'importance qu'allait avoir le rouge à lèvres pour moi. Je trouvais ça beau, élégant, mais sur les autres, pour moi c'était no way. Je portais du gloss à la limite, et encore, très très peu et il fallait que ce soit le plus discret possible. Et en évoluant dans cet univers que j'appréciais de plus en plus, j'ai commencé à porter des baumes à lèvres teintés, histoire de colorer un peu mes lèvres, et j'ai fini par porter moi aussi du rouge à lèvres. Mais attention, comme le gloss, très rarement (voire quasiment jamais), et toujours très peu voyant. En gros, moins on le voyait, mieux c'était.
Et un jour, au détour d'un Müller en Allemagne, j'ai acheté plusieurs rouges flashies après avoir flashé (c'est le cas de le dire) sur les couleurs. Et ça a continué avec d'autres, jusqu'à ce que je me retrouve avec une petite dizaine de rouges tous assez voyants. Sauf que... Ça collait pas. J'avais essayé d'en porter quelques uns, mais à chaque fois le résultat ne me plaisait pas : je trouvais ça trop voyant, et surtout je trouvais que ça ne m'allait absolument pas. J'ai donc laissé toutes ces merveilles dans mon tiroir, en les portant seulement parfois quand j'étais seule dans ma chambre, histoire de leur donner une autre chance de me séduire.
Le déclic est venu un peu plus tard, il y a 2 mois. À 3 heures du matin, j'ai décidé de me couper les cheveux pour revenir aux court. À 10 heures j'étais chez le coiffeur, et 45 minutes après j'arborais une nouvelle tête. Et je ne sais pas si c'est ce changement ou si c'est juste psychologique, mais j'ai trouvé qu'avec les cheveux courts, le rouge à lèvres flashy m'allait beaucoup mieux. Pour te dire, aujourd'hui c'est limite si je me sens pas à poil sans un truc voyant sur mes lèvres (bon, ok, y a quand même des jours où j'aime porter quelque chose de discret voire rien du tout).
Et comme en plus du blabla, je suis quand même ici pour te parler beauté, voici les 5 rouges que j'aime le plus porter :

Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

De gauche à droite :
Show Off, teinte Apocaliptic, Rimmel
Smart Lipstick, teinte 914, Kiko
Rouge édition Velvet, teinte Hot Pepper,  Bourjois
Lip Tint, teinte Tangerine, H&M
Ultimate Colour, teinte Pinkadilly Circus, Catrice


Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

De gauche à droite: Rimmel, Kiko, Bourjois, H&M, Catrice


Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

914, Kiko


Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

Pinkadilly Circus, Catrice


Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

Hot Pepper, Bourjois


Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

Tangerine, H&M


Le jour où j'ai osé le rouge à lèvres flashy

Apocaliptic, Rimmel


Évidemment, j'en ai d'autres, et je louche sur d'autres aussi, notamment le Up The Amp de chez MAC qui a l'air juste magnifique !
Sur ce, je te dis à samedi !
_____________________Retrouve-moi sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


By A Brunette 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog