Magazine Focus Emploi

Partir d'îles en îles... la Guadeloupe vous promet un voyage fabuleux

Publié le 30 septembre 2014 par François Brichant

C'est au Top résa que le Comité du Tourisme de la Guadeloupe avait choisi de présenter sa stratégie de communication pour la nouvelle saison 2014/15. Objectif, continuer à capitaliser sur l'archipel : Basse-Terre, Grande-Terre, Marie-Galante, les Saintes, la Désirade. Chaque île contribue à alimenter par sa personnalité et son identité propre, la marque ombrelle « les îles de Guadeloupe ». Deux grandes nouveautés cette année :

- La magnifique signature qui vient faire la synthèse : « Les îles de Guadeloupe, il y a tant d’îles en elles… ».
- Un nouveau film qui sera décliné sur tous les écrans dans de multiples formats, selon une stratégie de visibilité multicanal accrue tout au long de l'année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog