Magazine Voyages

Où iriez-vous pour moins de 200€ ? – Easy Voyage

Publié le 08 octobre 2014 par Schuldi @schuldisworld

photo-new-york-2011

Un article un peu particulier aujourd’hui, pour vous faire découvrir le comparateur de vol, Easyvoyage. Ce site vous permets de préparer en douceur votre future destination, en cherchant la meilleure offre au meilleur prix. Que ce soit un vol, un hôtel, un séjour ou encore une location de voiture.

Il donne également accès à un guide de voyage, mise à jour régulièrement par les journalistes du site, aux différents avis et remarques des voyageurs, aux avis d’experts pour les hôtels et bien évidemment aux meilleurs offres !

Mais aujourd’hui si je vous parle d’Easy Voyage, c’est surtout car un jeu est organisé ! Pour jouer rien de plus simple, vous rendre sur le site ou sur leur page Facebook et tentez à l’aide du comparateur de vol, de deviner quelle est la destination la plus lointaine où vous pourriez vous rendre avec 200€ ???!!! (au départ de Paris, entre le 18 et le 21 octobre!).

Mais le MUST du MUST c’est qu’en jouant vous participerez automatiquement au tirage au sort pour gagner un A/R pour NEW YORK !!!!!! Tous sur Easyvoyage, vous avez jusqu’au 20 Octobre.

Je profite que la destination est New York pour vous faire découvrir mon voyage dans la célèbre ville américaine. Je m’y suis rendu en avril 2011 (ça date un peu…) mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en parler sur le blog. Pourquoi ? Tout simplement car je n’ai débuté celui-ci qu’en 2012, mais sur une autre thématique que le voyage. 

J’ai passé une semaine dans la Grosse Pomme, dans un appart-hôtel du côté de Brooklyn, juste après le Manhattan Bridge.Ma première fois aux Etats-Unis et quelle première, NYC ! J’étais toute excitée de partir et de découvrir tout ce que l’on voit dans les films. Ce fût donc une semaine a un rythme dingue, à déambuler dans les rues, à ouvrir grand les yeux, à être étonnée à chaque coin de rue….Mais j’avais quand même été un peu dégoutée par la malbouffe américaine et par cette ville immense qui vous avale et vous rejette en moins de deux ! Après une semaine, j’étais au final plutôt contente de rentrer, de retrouver les bons plats français et la tranquillité. 

J’aimerai beaucoup y retourner, maintenant que j’ai plus voyagé, je m’adapterai surement mieux. Je croise les doigts, pour gagner cet A/R pour New York. Si je ne gagne pas, ce sera peut être un ou une d’entre vous !!!!  

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

photo-new-york-2011

〉 Photo bêtisier  

photo-new-york-2011

N’oubliez pas les Golden Blogs Awards : VOTEZ POUR MOI

REJOIGNEZ MOI FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥ TWITTER
Les photos et vidéos ne sont pas libres de droits, ni les textes ;  Le contenu de ce blog m’appartient, veuillez ne pas l’utiliser sans autorisation

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schuldi 2559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine