Magazine Décoration

Zoom sur… Mr Marius

Par Myhomedesign

Aujourd’hui, dans la rubrique Zoom sur… ,  MyHomeDesign s’intéresse à une toute jeune marque,  Mr Marius.

Alors, que se cache dessous ce nom venu d’un autre temps?

Zoom sur...Mr Marius

SON PARCOURS…

Mr Marius est une jeune marque de mobilier contemporain , originaire de Belgique. La volonté et l’ambition de cette marque , sont de proposer des meubles de qualité , conçus pour durer et ainsi, être transmis.

Zoom sur...Mr Marius

SES INSPIRATIONS…

A travers le design de ses créations, on ressent tout de suite l’inspiration rétro/vintage que Mr. Marius  met en avant, et on apprécie aussi la forme de chaque pièce dessinée par l’équipe.Animé par l’envie de retrouver des valeurs fiables et inspiré par une époque où les meubles étaient conçus pour durer et être transmis, Mr Marius  marie la noblesse du bois massif aux formes et aux couleurs retro.

SON STYLE…

La première collection de Mr Marius, est empreinte de poésie et d’humour, « comme une ode aux souvenirs d’enfance ».En effet, elle est essentiellement constituée de bois massif (c’est rare de nos jours!), de quelques touches de couleurs et d’un soupçon de nostalgie remontant du côté de l’enfance.

Une table chaleureuse, un pupitre tout en délicatesse, une commode aux lignes confortables… tout lui ressemble. Le souhait de Mr Marius, est de partager son goût des belles choses, « celles dont on ne se lasse pas et qui traversent les âges, sans prendre une ride. »

Zoom sur...Mr Marius

SES PIECES CULTES…

Zoom sur...Mr Marius

Commode 60’s

Zoom sur...Mr Marius

Meuble TV Origami 

Zoom sur...Mr Marius

Table basses Pirouette

Crédits photos : Mr Marius

MyHomeDesign AIME…

La poésie qui émane de ce concept, la volonté de Mr Marius de créer des meubles qui durent, cette délicate envie de laisser son empreinte, dans une époque où tout s’oublie très vite…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine