Magazine Conso

Manifeste de l’amour de soi

Publié le 25 octobre 2014 par Girlsnnantes

En commençant à poster des looks sur ce blog, je me suis fortement exposée aux jugements et aux critiques. Des fois elles sont justifiées et elles permettent d’avancer or ces derniers temps ces critiques se sont dirigées vers mon physique et j’ai trouvé ça blessant et compliqué à gérer.

Ado et jeune femme je ne grossissais pas et j’affichais fièrement une taille zéro. (la fameuse dont on nous rebat les oreilles dans les magasines féminins) mais après quelques années et deux enfants plus tard, je fais un bon 40-42 soit la taille moyenne des Françaises et je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau. Car oui j’ai ENFIN des formes ! Alors oui j’ai du ventre, des hanches etc mais j’arrive enfin à une période de ma vie ou je commence à m’apprécier comme je le suis !

eva

IMG_3608

Alors les filles j’ai envie de vous dire, aimez vous telles que vous êtes, de toute façon nous ne sommes pas des mannequins mais des filles de la vie « réelle », nous sommes toutes « trop » ou pas « assez » ! (trop grosses, trop maigres, trop grandes, trop petites, trop…)

Ne regarde pas tes défauts à la loupe et focalise sur ce que tu aime chez toi.

Par exemple j’aime mes nouvelles formes, ma peau est toute douce (vive les huiles), j’aime mes jambes quand je suis en jupe, j’aime mes cils naturellement longs… Allez y ça fait du bien ! Pense de façon positive et regarde toi sous un autre angle !

we-are-all-wonderwoman-femmes-super-heros

Nos défauts font partie de notre personnalité et font ce que nous sommes.

De plus il y a des tas de façons de se mettre en valeur suivant nos morphologies etc, le tout est de s’accepter telle que l’on est !

Je t’ invite à lire le manifesto de la marque « Sans complexe » qui même si il vient d’une marque me parle !

Et n’oublie pas, nous les filles nous sommes TOUTES des wonderwoman !

Eva pour les Girls


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte