Magazine Journal intime

Sophie l'ambassadrice

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Clin d'oeil facile à mon addiction enfantine (quoique pas si enfantine que ça) à Sissi L'impératrice que je connais évidemment par coeur et que j'ai toujours plaisir à revoir quand le mâle déserte le domicile conjugal pour quelques heures parce que 1. Moi aussi j'ai envie de porter des robes à crinoline et 2. Parce que Frantz est quand même trop beau. Bref, le clin d'oeil est terminé puisqu'il n'a strictement aucun rapport avec le sujet du jour (et quand je dis aucun c'est vraiment aucun). 
Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous une petite nouvelle puisque j'ai été récemment choisie pour être ambassadrice d'une jeune marque dont je vous avais d'ailleurs déjà parlé ici : Zippy Guide. Une marque qui a l'ambition de devenir le numéro 1 du sport en France avec la possibilité de réserver et découvrir des cours tout près de chez soi au départ mais qui va devenir bien plus qu'un système de réservation, un portail dédié au sport avec une communauté active, du contenu etc. Et c'est aux côté de 13 autres ambassadeurs : blogueurs sport, coach sportif, formateurs ou prof de sport, blogueurs lifestyle etc que je vais exercer ce nouveau rôle qui m'amuse beaucoup. 
Sophie l'ambassadrice
En tant qu'ambassadrice, je vais tester de nouveaux sports, de nouvelles salles, partager mes expériences avec vous et sur le site de Zippy Guide participer à des évènements et compagnie. Un projet qui me ravie, d'autant plus que contrairement à la plupart de mes acolytes, je ne suis pas sportive du tout. Enfin, du tout, disons que j'ai toujours régulièrement essayé de nouveaux sports pour arriver à trouver le mien et à m'y tenir sur la durée avec quelques succès comme la gym suédoise que j'ai réussi à tenir pendant un an et demi, ou comme le running depuis quelques mois. Bref, disons que j'essaye. Et comme je crois savoir que je suis loin d'être la seule dans ce cas, je me suis dit que je serai l'ambassadrice des non sportifs qui font quand même du sport mais qui ont besoin d'un coup de pouce pour en faire sur le long terme. Et puis comme j'ai arrêté de fumer il y a un an et demi, je me sens plus en forme pour me maintenir et en forme et avouons le, je n'ai pas trop le choix puisque j'ai pris quelques kilos à cause de ça  (le "quelques" c'était pour être sympa avec moi-même) que je dois perdre absolument. En plus, avec tous les restos que je teste à cause de ce blog, je ne suis pas aidée du tout. Voilà, vous savez tout, ou du moins, tout ce qui a fait que j'ai adhéré à ce projet.
Si le coeur vous en dit, je vous donne rendez-vous le 18 novembre au Palais de Tokyo pour une séance de yoga géante organisée par une ambassadrice à 19h, qui présage de plein d'autres évènements du genre à venir ! J'y serai ainsi que les autres ambassadeurs pour tester ce cours hors du commun et pourquoi pas, vous rencontrer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog