Magazine Beauté

Comment donner du volume à sa tignasse ?

Publié le 29 octobre 2014 par Anaïs @AnaisTralala

Hello les tulipes. Vous l’avez peut-être vu passé sur la page Facebook du blog : j’ai eu l’occasion cet été de tourner des vidéos pour Ma Vie en Couleurs.

L’idée ? Proposer à 4 blogueuses (Mouchtique, Miss G world, Une parenthèse mode)(et moi)(sans déconner ?) d’élaborer des tutos beauté et de participer ensuite au tournage.

Ma première vidéo ? Un tuto pour donner du volume aux cheveux. Je ne suis pas particulièrement concernée par le manque de volume, du coup, l’effet n’est pas WAOUW mais on voit TROP la différence, et tout et tout. Mais promis, les conseils fonctionnent sur cheveux plats et/ou fins. Testé et approuvé sur cobaye consentant.

Je vous invite donc à vous munir d’un shampoing sec (je suis accro au shampoing sec OUI) : on secoue bien la bombe, on  vaporise mèche par mèche à 30 cm de la racine. On laisse agir 5 minutes et on brosse vigoureusement-mais-pas-trop-non-plus pour enlever les résidus de poudre

Avec le peigne, on vient crêper délicatement à la racine pour ne pas casser le cheveu. Et puis je donne un coup de peigne par dessus (délicat, sans enlever le crêpage) parce que l’idée c’est pas non plus de se coiffer pour Halloween. Et hopppppp, là tu peux faire « l’Oréal parce que tu le vaux bien ».

Allez, je vous montre le tout en vidéo :

(NON, C’EST PAS MA VOIX !)
(Mes proches se sont demandés si j’avais fait une mue accélérée)
(C’est pas encore maintenant que vous m’entendez bavarder les tulipes)(ça vous plairait des vlogs ?)

En bonus, je vous mets quelques photos du tournage :

IMG_7457
IMG_7551
IMG_7561


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anaïs 1010 partages Voir son profil
Voir son blog