Magazine Culture

Say I Love You, tome 02 de Kanae Hazuki

Publié le 30 octobre 2014 par Emilie Martinez @ptitelily01
Say I Love You, tome 02 de Kanae HazukiSay I Love You, tome 02 Say I Love You, tome 02 de Kanae HazukiAuteur: Kanae Hazuki.Edition: Pika.Publié en: 2014.Genre: Shôjo.Série en: En Cours.Say I Love You, tome 02 de Kanae HazukiMei n’a jamais eu d’amis ni de copain de toute sa vie. Mais le beau gosse du lycée, Yamato, semble attiré par elle et grâce à la gentillesse et la loyauté du jeune homme, Mei commence, elle aussi, à avoir des sentiments pour lui. C’est ainsi qu’elle va recevoir son premier baiser, se rendre à son premier rendez-vous amoureux et dormir pour la première fois dans la même chambre qu’un garçon ! Une nouvelle vie pleine d’expériences inédites commence pour Mei…
Say I Love You, tome 02 de Kanae HazukiAh !!!! Je suis trop contente de l’avoir. J’achète rarement les mangas piles à leur sortis mais là si je l’ai fait. J’avais eu un coup de cœur pour l’anime et un pour le premier tome. Et là j’avoue que c’est pareil. Même si on a moins la présence de notre couple chérie Mei/Yamato, cela reste vraiment mignon. Pour vous remettre un peu dans le bain, Mei est une jeune fille très renfermée dû à des blessures du passé. Yamato attiré par la jeune fille arrive enfin à la sortir un peu de son mutisme. Mais elle découvre encore des choses, enfin je dirai plutôt la joie lié à l’amitié. Leur amour naissant reste vraiment timide, mais connaissant la population asiatique comme très pudique de ce côté-là, cela apporte une touche assez mignonne. Après j’aime beaucoup Mei qui malgré son côté renfermé découvre les choses qui sont liés à l’amitié. Mais Renfermer ne veut pas dire cruche, elle a un vrai caractère, qui ne fait vraiment pas de différence entre amis ou pas. Mais Yamato est vraiment exceptionnelle pour elle je trouve. Il a le don d’être patient et de la pousser un peu en dehors de sa zone de confort. C’est d’ailleurs mon personnage préféré. Après j’aime beaucoup leur moment d’intimité, je disais plus haut qu’il y a une certaine réserve, mais Yamato n’a pas l’air de ce genre-là et cela apporte beaucoup d’hilarité surtout en ce qui concerne les moments où il titille Mei. Je vous montre un petit extrait, le mot « réagit » est, bien sûr, à remplacer. Je suis sûr que quelques esprits mal placés trouveront. Ce petit passage fait rire, mais en même temps il est hyper touchant.

Mei...Quelle que soit la tenue que tu partes, ça ne change rien.Chaque fois que je te regarder...Je "réagis" comme ça.

Sinon, je disais que notre petit couple n’est pas forcément à la une de ce tome. On découvre d’autres personnages forcément liés à Yamato. Et bizarrement on s’aperçoit beaucoup plus que le tome d’avant, qu’il attire les gens blessés par la vie. Des personnages que j’ai appréciés malgré la froideur de certain envers Mei.
En conclusion, un joli coup de cœur pour ce manga. C’est tellement mignon de les voir, surtout de voir Mei changé grâce à Yamato. J’ai vraiment hâte de voir au-delà de l’anime, pour avoir un plus. Donc j’ai vraiment envie d’avoir la suite en main. C’est un manga vraiment touchant, mais il sait aussi nous fait rire par moments. On passe par plein de petits moments qui touchent nos sentiments d’une façon assez réelle. Enfin bref je ne peux que le recommander.Say I Love You, tome 02 de Kanae Hazuki Say I Love You, tome 02 de Kanae Hazuki

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emilie Martinez 3284 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines